Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Futur acquisition matériel (informations,avis)

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 4 215 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Futur acquisition matériel (informations,avis)
bonjour à toute la communauté Audiofanzine, je possede le numark NS7FX et je souhaite passer a la categorie au dessus.

J'envisage d'acheter 2 technics sl 1200 mk2, et une rane ttm 57 SL en table de mixage.

Je suis débutant, j'exerce depuis bientot 6 mois, bien sur orienter HIP HOP / SCRATCH, et d'apres les informations que j'ai recueilli avec la ttm 57 SL, pas besoin d'acheter le pack RANE SL 1 ou SL 2 car il y a une carte son intégrée j'en ai trouver une d'occasion en bonne état pour le prix de 700 € apparament on peut faire les boucles, regler le pitch, gerer l'interface de Scratch live.
(si j'ai recueilli de mauvaises informations, faites le moi remarqué MERCI)

Ensuite pour les platines technics sl 1200 mk2 d'apres tout ce que j'ai lu c'est fiable, mais apparament ils ont arreter la production donc je me dis que si il l'ont arreté c'est bien pour une raison et vu que je connais pas grand choses si vous pourriez m'aider ou bien me conseiller des platines aussi sur que celles-ci dans les environ de 560 euro maximum.

C'est un gros investissement pour moi mais j'ai toujours preferer payer un peu plus pour avoir quelque chose qui tiens la route directement.

Merci d'avance a tout le monde.
2