Petite questions
- 18 réponses
- 9 participants
- 8 034 vues
- 7 followers

vboularand

Alors voila au lycée on est un groupe de quatres a avoir entre 1h30 et 3h de "cours" de platines par semaines, j'aime vraiment ca et du coup j'ai décidé j'ai décidé d'en acheter !
Mais je me demandais un truc, je suis absolument de mettre un ampli pour faire sortir le son ? Un ordinateur ne suffit pas ? A la limote, est ce que je peux les brancher sur ma chaines Hi-Fi ?
Merci

Anonyme

..
 ..
flow guhu

chris m.berger

meme des enceintes de pc ...

vboularand

Mais jeconnais quelqu'un qui va me vendre ces platines avec le logiciel et les vinyls timecode. Avec ca est ce que je pourrais me passer d'ampli et faire sortir le son de mon ordi ou de ma chaine ?

Thé-aux-Rems

Stop ! Pour faire tout sa il te faut déjà une table de mixage  

Anonyme

+47 trillions !

Thé-aux-Rems

Je résume le délire , Compte 400 euros Minimum pour les platine , 90 pour les cellules , et sinon pour la table je sèche étant donner que la SA-3 n'est plus dispo neuve

vboularand

Je veux juste savoir si je pourrais faire sortir le son de mon ordinateur ou de ma chaine hifi ?

Chris Kazvon

Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

vboularand

Chris Kazvon

Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

Projacks

histoire de savoir ou je doit demander mon orientation l'année prochaine

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

vboularand

est ce que ce pack : Dj-tech Usb 20 Revolution Pack (http://www.empire-sono.com/1532-usb20-revolution-pack.html) est bien pour débuter en scratch. (c'est celui que j'ai l'intention d'achété vu son prix)

Anonyme

DJ-Tech c'est de la grosse daube et encore je suis poli, donc non. Si tu veux bien debuter en scratch y a pas de secret, faut partir sur du matos un minimum correct. Pour ce prix-la autant partir sur deux Reloop RP4000 M3D (ou l'equivalent chez Synq) et trouver une vestax PMC 06 ou une Stanton SA-3 d'occase.
[ Dernière édition du message le 14/05/2012 à 16:40:21 ]

vboularand

Lola Tance

chris m.berger

Citation de : vboularand
Re ! Alors une autre petite questions, est ce que le logiciel mixvibe est comatible avec windows 7 ?
oui pour cross et dvs7

vboularand

- < Liste des sujets
- Charte