Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petite questions

  • 18 réponses
  • 9 participants
  • 7 974 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Petite questions
Salut tout le monde !
Alors voila au lycée on est un groupe de quatres a avoir entre 1h30 et 3h de "cours" de platines par semaines, j'aime vraiment ca et du coup j'ai décidé j'ai décidé d'en acheter !
Mais je me demandais un truc, je suis absolument de mettre un ampli pour faire sortir le son ? Un ordinateur ne suffit pas ? A la limote, est ce que je peux les brancher sur ma chaines Hi-Fi ?
Merci :)
2
slt vboularand ton lycée dois etre cool pour avoir des cours de djing mais devellope un peu ton sujet , 1: sur qu'elles "platines" avez vous cours (vinyle , cd ou controlleur ) ? 2: pour info les seules platines que tu peux brancher sur pc et avoir du son qui sort des enceinte de l ordi ou d une caine hifi ( via sortie audio ordi ) sont les controlleur pour les cd et vinyles sa peux te couter plus cher puisquil faut deux platine , une table de mixage et l ordi et le logiciel timecode donc en gros si tu veux commencer a mixer pas cher tu prend un controleur :bravo: ..
3
tu n'est pas obliger d'avoir un ampli et tout moi au début je faisait sur une télé a près c a toi de voir mais le mieux ce serai contrôleur puis vinyle a près a toi de voir :bravo:
4

meme des enceintes de pc ...

5
Au lycée on scratch sur des technics avec traktor pro.
Mais jeconnais quelqu'un qui va me vendre ces platines avec le logiciel et les vinyls timecode. Avec ca est ce que je pourrais me passer d'ampli et faire sortir le son de mon ordi ou de ma chaine ? :oo:
6

Stop ! Pour faire tout sa il te faut déjà une table de mixage  eek

7

+47 trillions !

8

Je résume le délire , Compte 400 euros Minimum pour les platine , 90 pour les cellules , et sinon pour la table je sèche étant donner que la SA-3 n'est plus dispo neuve  

9
Bon j'ai mal du m'exprimer je suis désolé. J'ai trouvé une table de mixage et deux platines complétes avec cellules et tout ca. Dedans il y a un logiciel et des vinyls timecode.
Je veux juste savoir si je pourrais faire sortir le son de mon ordinateur ou de ma chaine hifi ?
10
y a la carte son qui permet de faire du timecode aussi ? sinon une fois que ça sort de la table par le master le plus simple c'est de faire rentrer ça dans l'entrée "aux" de la chaîne hi fi :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard