Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DJ novice en timecode a besoin d'aide

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 794 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion DJ novice en timecode a besoin d'aide
Bonjour à tous,
je viens d'acquérir ces petits bijoux : paire de numark TTX, mixette KM-402, traktor scratch duo 2 et paire d'enceintes fostex.
Mais si je viens aujourd'hui ici c'est pour vous demander un très grand coup de main.
Je m'explique, j'ai installé traktor, suivis le guide d'instal etc... mais je n'arrive pas à faire le mapping de tout mon matériel. En gros, ma pré-écoute au casque ne fonctionne pas, mon crossfader n'est pas réglé comme je le souhaite etc... en gros, tout ce qui se réfère à ma console et mes platines ne veut pas fonctionner correctement...
Je suis vraiment novice et totalement perdu concernant tout cela. C'est pourquoi je viens m'adresser à vous pour demander un coup de main qui vous sera grandement remercié et redonné en fonction de mes connaissances sur d'autres choses.
Je pense ne pas être du tout clair mais si vous pouviez m'apporter une quelconque aide...
Merci beaucoup d'avance
Musicalement,
Dim
2
Déjà tu dois te mettre en mixage externe puisque ta table n'est pas midi(c'est souvent le cas)et donc tout ce que tu fais a la mixette ne se voit pas a l écran .y a pas de mapping en timecode,c'est juste du réglage audio style platine gauche sur 1/2 et celle de droite sur 3/4 et tu ressort de la carte son pareil 1/2 sur la voie 1 et 2/3 sur la voie 2 de ta table le tout en Line et non en photo.