Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Caisse de transport de disques vinyles

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 5 177 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Caisse de transport de disques vinyles

Salut,

J'ai parcouru le forum et internet en quête d'informations sur le transport des disques vinyles mais je n'ai pas trouvé de solution à mon "problème".

Est-ce que quelqu'un aurai une idée de l'endroit (physique ou web) où je pourrai trouver des caisses adaptées au transport de mes disques vinyles ( essentiellement des 12")? En gros suffisamment solide et ayant à peu près le bon format. Je pense à ce type de caisse:

ou à ça:

Enfin voila mon idée.

Je ne cherche pas forcément un truc spécial pour ça mais plutot un bon plan efficace et économe un peu comme le fameux meuble ikea expedit icon_bravo.gif .

si vous avez des idées (je sais que vous en avez! icon_lol.gif ) je suis preneur.

Merci par avance! icon_biggrin.gif

the harder you work, the luckier you get

2

a l'epoque c'est des caisses de  marque curver

http://www.curver.com/fra/products/unibox-29l/5644

c'est costaud !

3

ah oui ça semble bien, merci! Je savais pas trop où chercher.

on met une petite centaine de disque dedans, non?

 

the harder you work, the luckier you get

4

je sais plus du tout,je suis passé au dvs et a la maison au ikea comme beaucoup mrgreen mais normalement tu le remplis pas pour pouvoir porter et chercher .

5

je verrai bien... l'idée c'est juste de pouvoir le transporter pendant mon déménagement... je compte pas fouiller dedans  icon_non.gif

après l'argument du poids se tient  icon_wink.gif

the harder you work, the luckier you get

6

une caisse pleine faut etre jeune et costaud mrgreen 

 

7

j'ai pas encore atteint le quart de siècle (même si ça va pas tarder)... ça devrait le faire  mrgreen

the harder you work, the luckier you get