Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment savoir quand changé sa cellule ?

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 4 856 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Comment savoir quand changé sa cellule ?

Bonjour cher audiofanziniens !

 

Ca fait près d'1 an que je scratch avec une shure m44-7 mais ne devrais-je pas pas changé le diamant après tout ce temps ? Mes disque vont-il s'user a force ?

 

Merci d'avance.

2
slt DjTonnny je ne m y connait pas trop en cellule mais c je crois que c quand la qualité du son est trop mavaise et que la cellule saute malgré le contrepois reglé et au bout de plus d un ans d utilisation qu il faut la changer :-D

house ... french house !

3

Okey ben je n'ai aucun de ses deux symptôme alors tant mieux icon_smile.gif

4
la shure m 44 est une bonne cellule ya pas de souci a se faire elle etait pendent lomgtemp la cellule des concour de dmc :bravo:

house ... french house !

5

Ouais c'est une cellule mythique !

6
tout simple tu regarde sous la cellule si tu vois un petit pic , ou tu passe ton doigt ( mais c'est moins bon )

7

RAS dj tema bravo

8
Citation de DjTonnny :
RAS dj tema


Impec mec , desolé pour le hs mais si ta skype file ton blaz on tape souvent des session scratch a plusieurs !
9

Citation de : dj tema

Citation de DjTonnny :
RAS dj tema


Impec mec , desolé pour le hs mais si ta skype file ton blaz on tape souvent des session scratch a plusieurs !

 

Cool c'est nyto954. Ca fait qu'un an que je scratch alors j'suis pas un pro je te préviens mrgreen

10
au passage, la réputation des shure M44 c'est de rester calées dans le sillon mais d'user plus vite les vinyles. Donc elle se dégrade moins vite que les autres cellules ;)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard