Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet platine vinyle AKAI AP-206 c

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 9 125 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion platine vinyle AKAI AP-206 c
Bonjour,

Je possède une platine vinyle AKAI AP-206 c, seulement je n’ai aucune idée de comment fonctionne ce genre d’objet, ou le brancher ? j’ai 3 fils qui rejoint la platine, rouge blanc et un fil complètement nu je suppose que c’est la terre. Comme vous le voyez j’aurais besoin d’aide !

Merci, cordialement.
2
Tu branches sur ta prise secteur, ensuite ton fil rouge et ton fil blanc tu le branche sur une table de son ou un ampli et le fil tout nu sur une vis qui est sur la carcasse de l'ampli ou de la table de son. En suite tu allumes ta platine, tu mets un vinyle dessus (mais attention dans le bon sens !) tu prends le bras de la platine et tu mets sur le vinyle. Tu appuis sur play, tu montes le son de ta table ou de ton ampli et le tour est joué :bravo:
3
oui mais j'ai pas d'ampli. enfin je pense pas ! j'ai un home cinéma, sa fais l'affaire ?(dsl mais quand je dis que je ne m'y connait pas, c'est que je sais meme pas ce que c'est qu'un ampli ^^)
4
5
et donc un home cinéma sa peut marcher ?
6
j'ai lu l'article du lien que tu m'as envoyé, merci. donc si j'ai tout compris faut que j’achète un ampli et des enceintes ?
7
Un home cinéma peut marché si il a une entrée phono (c'est marqué à coté des entrées qui se situent dérrière ton home cinéma) mais normalement un home cinéma à un ampli sinon il y aurait pas de son :bravo: .

Ou sinon oui il faut que tu achètes un ampli et des enceintes voir un pré ampli en plus. Une chaine hi-fi si elle a une entrée phono ca le fait aussi :bravo:
8
j'ai un sony STR - K670P
9
Je crois que tu as de la chance il y a une entré audio analogique. Tu as plus qu'à mettre tes deux rca dessus et mettre ton fil nu où tu peux sur la carcasse :-D . Essaye et reviens si ca marche pas ou si ca marche aussi ^^
10
Voici les sorti que dispose mon home cinéma je branche sur quoi ? ^^
- http://articulo.mercadolibre.com.mx/MLM-407370535-home-theater-sony-51-str-k670p-_JM
je branche sur quoi ?