Salut tout le monde. Je mix depuis quelques temps sur des platines cd pioneer CDJ-800 mais l'envie de passer au vinyl me demange bien. Bon j'ai eu l'habitude du numerique et donc de pouvoir mixer au tempo en conservant la hauteur du son. Alors est ce que ces fameux dsp sur les platines vinyles valent le coup et laquelle est selon vous la mieux. Stanton st-150numark ttx ou quoi d'autre..?
Anonyme
521435
27 Mars 2004 à 17:00
#2
Gadget gadget !
Anonyme
22808
27 Mars 2004 à 18:02
#3
Avant de dire gadget, tu as testé rush ?
Anonyme
521435
27 Mars 2004 à 20:33
#4
Gadget celà ne voulais pas dire mauvais ! Nuance !
En tout cas je suis un intégriste des technics ! alors les autre marques !
Warpboy
1865
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
27 Mars 2004 à 20:39
#5
Pareil pour moi dsl...mais mes mk2 les vendrai po,ja-mais c indestructible
Warpboy@kagura lab...
Anonyme
521435
27 Mars 2004 à 20:56
#6
Faux, j'en ai vu une tomber d'un premier étage (les salauds) elle à pas aimé du tout .
Sinon pour changer un peu de technics pourquoi pas des Vestax pdx 2000,c'est du solide aussi et un peu moins cher.
Anonyme
521435
28 Mars 2004 à 11:51
#7
Oui mais est ce que le dsp avec correction de hauteur lui sera indispensable ?
Parce que moi jm'en passe royalement faut dire que jne mix que dla techno alors...
He Benji tu mies quoi ?
spark972
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
28 Mars 2004 à 12:48
#8
Normalement si tu reste dnas une fourchette de +/-3% tu n'en à pas besoin c'est encore acceptable, si maitnenant tu as des différences supèrieures, excuse moi de te dire ça, mais tu as pris de mauvaises habitudes
Re je me reveille la jetais coincé tout le week end avec des histoires d'espace vectoriel en maths... un truc impipable. Sinon oui je mix de la techno et c vrai apres tout je reste sur le même tempo donc j'ai pas pris de mauvaises habitudes ! Bon c'est clair qu'on peut s'en passer et se contenter du pitch mais parfois ca peut rendre service alors ouai c'est effectivement un gadget qui n'est pas indispensable (par definition) mais bon peut être que pour le même prix qu'une technics il vaut le coup ce petit gadget....? Bon après j'ai vraiment pas d'echo autour de moi comme quoi la stanton est pourrie et que le moteur claque pareil pour la numark ca a l'air fiable peut-être que le changement fait peur au technics' adicts. Y'a til des gens ici qui ont l'experience d'une ttx ou d'une st-150. Je reste sur mon idée de dsp .. pas définitive hein j'attends des avis sur ces 2 platines