Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Estimation de prix pour platine vynil

  • 18 réponses
  • 11 participants
  • 5 388 vues
  • 9 followers
1 Estimation de prix pour platine vynil
Bonjour à tous,

Je souhaite vendre mes platines (paire) Sony PS DJ 9000 et je n'ai aucune idée de leur valeur. Tout est propre, aucune trace d'usure, elles marchent très bien. J'ai encore le manuel d'utilisation.

Merci pour vos réponses,

Peace
2

le probleme c'est que c'est inconnu comme produit....tu sais quel couple ?

tu peux faire une photo de la platine plateau retirée pour voir le systeme d'entrainement ?

3
je suis tombé sur ça en googlant:

https://elektrotanya.com/sony_ps-dj9000_sm.pdf/download.html

on dirait un entraînement direct, mais pas d'infos sur le couple

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

4


C'est une sorte de clone des 1200, d'apres ce que le peu que j'ai pu trouve ca part entre £15 et £20 l'unite en occase. Donc en gros ca ne vaut rien, meme si la platine n'a pas l'air si mal que ca en elle-meme.
5
Merci pour vos réponses.
Ca me parait très faible comme prix. :(((
Il s'agit d'un entraînement direct.
Le son est d'excellente qualité (c'est du Sony Pro), elle n'a aucun complexe à faire face à une MK2.

Chris Kazvon
Il s'agit bien de cette platine.

Bien à vous ;-)

6
moi je pense que vu que c quand même du sony et qu'elle sont a entrainement direct , si elle n'ont pas de problèmes particulier ( pitcher , touche qui ne repondent plus ou moteur endomagé ) tu peut les refourger a 100euro la paire sur le bon coin et même descendre a 80 minimum si on te négocie le prix :bravo:

house ... french house !

7

ça vaut pas le coup de les vendre, quoi mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

8
en tout cas je les vends plus cher que cloudbreak :-D

house ... french house !

9

je pense que ça peut se vendre 200€ si le couple est suffisant mais le systeme et le look me font penser a des etp  mrgreen

10
Bonjour, j'aurais une question a vous demandez.

Sauriez vous me donnez un prix de revente pour platine svp ? Car je n'ai aucune idée du prix au quel je peux la mettre en vente.

Si quelqu'un vois ma demande, serait -il possible que je lui joigne la photo par e-mail car je n'arrive pas a la mettre sur le forum icon_facepalm.gif

Je vous remercie d'avance.