Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de volume avec ma SL 1200 mk2

  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 2 965 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Problème de volume avec ma SL 1200 mk2
Bonjour, je viens d'acquérir une platine vinyles TECHNICS SL1200 Mk2 et je me trouve face a un problème.
Lorsque je branche la platine à un ampli puis cette ampli aux enceintes, le son est net et puissant.
Tandis que lorsque je branche la platine a une Hallen & Heath Xone 42 celle ci relié a un ampli, le son est froid et très faible malgré tout les réglages fait sur la platine, pourquoi ?
Merci par avance pour votre aide !
2
vérifie le cable rca et la masse peut être que tu a un problème de fil couper ou abimé.
3
Salut,
est-ce que tu est bien en "phono" sur la A&H ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

4

+1

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

5
J'ai en effet essayé la A&H en phono aussi bien qu'en line, est il possible que le problème vienne de la cellule ?
Merci pour vos réponses !
6
je vient de relire ton message.
si quand tu branche ta platine directement à un ampli ça marche alors ton problème vient de ta table de mixage.
vérifie que ta masse est bien branché et que tu est sur la bonne entrée.
7
Ok je vais vérifier tout cela en tout cas merci pour vos conseil !!
8
a tu essayer de branché autre chose sur ta table pour vérifier que sa ne vienne pas de la table. le mieux sa serai de voir avec une autre platine. vérifie toute les ligne. vérifie aussi que tu soit bien branché en phono avec la masse que tout tes cable ne son pas abimé que ton gain et ton master soit monté..
9
Mon ami a en permanence, 2 cdj branché et tout roule pour elle, je m'en vais donc voir le réparateur... Merci a vous tous
10
C'est peut etre le preamp de la xone qui ne marche pas, quand tu dit "un son froid ", c'est que sa manque de basses ? essaye de brancher une cdj en phono, si le son est le meme qu'en ligne c'est que le preamp ne marche pas, si le son est fort, et que les basses sont sur booster cela veut dire que le preamp fonctionne et que c'est ta platine vinyl qui a un probleme.

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.