Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reloop rp 6000 neuves ou SL 1200 mk2 d occasion

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 775 vues
  • 6 followers
1 Reloop rp 6000 neuves ou SL 1200 mk2 d occasion
Bonjour a tous,

J ai achete une mk2 d occasion il y a 2 ans. Elle marche parfaitement mais j aimerais en ajouter une deuxieme pour continuer a progresser en mix et scratch.
Ma question est, est ce qu il vaut mieux que j'achete une deuxieme mk2 d occaz, dans les 400e, ou vendre la mienne et me payer deux reloop rp 6000 neuves aux alentours des 370e-400e l unite?
Que me conseillez vous?

2
Toujours les mêmes questions icon_facepalm.gif
C est fatiguant ....

Beurre ou ketchup dans les pâtes ce soir ?

[ Dernière édition du message le 24/08/2013 à 16:47:44 ]

3
@oudinlemagicien35 abracadabra.....et puis t'es plus embêté par les questions qui t'em.......de : /
sinon que peux-t-on répondre.....les mk2 après une bonne révision et d'occasion cela semble un bon plan, la reloop rp 6000 j'en ai une c'est une bonne platine à 400E qui tient la route mais on a pas encore assez de recul dans le temps pour la comparer aux technics..... : )
sinon mac ou pc ? beurre ou pas beurre ? ketchup ou coulis de tomate là est la question.....
smile......
4
jai testé la rp 6000 je trouve que c'est une tres bonne platine ca m'a surpris meme mais moi je dirai MK2 parce c'est une valeur sure qui a fait ces preuves c'est increvable et le jour ou tu voudras les revendres tu perdras pas d'argent alors que la reloop ....

UN caré c'est un cercle qui a mal tourné....