Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Denon DP-DJ 101

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 955 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Denon DP-DJ 101
Bonjour, je possède ce produit et une fois branché et allumé, coté 33 tours tout va bien, mais lorsque j' appuie sur la touche 45 tours, elle est bloqué sur 45 tour au moment que j' appuie de nouveau sur 33 tour, du coup j' appuie sur la touche simultanément sur les deux touche 33 et 45 tour, le 78 tours ne fonctionne plus (il se peut que cette platine n' est pas été utilisé depuis longtemps.) Mais coté vitesse du disque 33 ou 45 tours, il n' y a rien d' anormale en tentant de écouter le maxi 33 t. Exemple avec le maxi de DAVID KANE et celle de maxi 45t. STARTING ROCK: La vitesse du disque est par défaut à o%, puis en montant et en ajustant de +12% et -12% à fond pour un essai (Une fois le plateau activée et le disque sur écoute) elle fonctionne sans problème, en revanche en tournant la touche vers OFF (Une fois le plateau stoppée) et en retournant la touche vers ON, elle est revenue sur 33 tours. A celui qui possède encore la platine de marque et avec ce problème similaire par rapport au mien ou non, j' ai besoin d' un tuyau (qu' il s' agit de vous DJ ou pas) pour résoudre ce problème de manière rapide. Merci beaucoup!

[ Dernière édition du message le 28/11/2013 à 16:36:48 ]

2
Salut,

je n'ai pas tout compris, mais pour le coup de la platine qui revient en 33 tours après l'avoir éteinte & rallumé, c'est tout à fait normal, le 33 tours étant la vitesse de rotation de base. Personnellement, je ne connais pas de platine qui reste en 45 (voir 78tours) une fois celle-ci redémarrée (ça existe peut-être, mais c'est loin d'être courant).