achat de platines vinyles renseignements
- 7 réponses
- 3 participants
- 1 263 vues
- 4 followers
scareMoB78
je cherches tout d'abord un controlleur exprès pour le scratch, pouvez vous m'en indiquer si cela existe ?
ensuite pouvez vous m'indiquer une bonne platine vinyle aux alentours des 200 euros max ?
merci d'avance,
musicalement
scareMoB78
Fuzz MKII
Il faudrait que tu développe un peu plus, a tu un logiciel, si oui lequel ? Compte tu scratcher sur la platine ou c'est juste pour transférer tes vinyles en fichiers numériques ? Que recherche tu le plus, des effets, un pitch précis ou jusqu’à +/-50% ?
If it's too loud, you're too old !
scareMoB78
merci
Ho'Dog
numark V7( il te faut une table avec), NS7 qu'on peut trouver à "pas cher" en ce moment vu que le NS7 mk2 est sorti...
si t'as les moyens:http://www.terredeson.com/ns7-ii.html?gclid=CIPfydXX-boCFbMctAodAEQAiw
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
scareMoB78
merci a vous
musicalement
Ho'Dog
pour le scratch "serieux", c'est ça ou vinyle...
apres pour scratchouiller, enfin y a moyen mais les puristes diront que non , un controleur peut faire la blague mais en intensif que ce soit le cross, ou les sensations, c'est pas le top quoi...
donc il te faut un controleur avec des jogs assez larges pour le confort et un cross pas trop moisi...
pour 200 ronds, va falloir faire des compromis...
et pareil, pour ta platine vinyle, detaille un peu plus tes attentes et l'utilisation que tu comptes en faire...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
[ Dernière édition du message le 23/11/2013 à 15:45:31 ]
scareMoB78
pour la platines vinyles se serait pour scratcher un peu intensif chez moi, j'en est deja fais quelque fois donc je sais un peu m'en servir (utilisation du crossfader et tout) mais sinon chui level amateur :D
un bonne platines pour amateur en gros
Fuzz MKII
If it's too loud, you're too old !
- < Liste des sujets
- Charte