Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Numark TT200 et Behringer VMX100

• 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 235 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Numark TT200 et Behringer VMX100
Bonjour à tous,

J'ai récemment acheté une platine Numark TT200 (qui a une prise USB) pour commencer à scratcher. En bon débutant je me suis directement acheté une mixette en me disant que ça fonctionnerait forcement. Ainsi j'aimerais savoir s'il est possible de scratcher avec une seule platine et mon ordi de l'autre côté.
Et je voudrais aussi savoir si la Numark TT200 est "compatible" avec la Behringer VMX100.

Merci d'avance pour vos réponses ! :lol:
2

Hello, c'est possible en branchant ta platine sur une des deux voies "Phono" et ton ordi en "Line" sur l'autre voie. En revanche, le cross de la VMX100 ne fera pas long feu...

[ Dernière édition du message le 27/04/2014 à 19:32:41 ]

3
Bonjour, merci pour ta réponse rapide mais je ne m'y connais vraiment pas, si tu pouvais m'éclairer un peu plus sur comment brancher l'ordi. Pour le moment quand je branche comme tu l'a dit, le son de l'ordi sort a 25% du volume de la platine et le cross est inutile (j'ai beau le bouger il ne se passe rien, les deux sons sortent en même temps). Après j'ai entendu dire qu'il fallait que j'achète une carte son mais comme je l'ai dit je ne m'y connais vraiment pas.

[ Dernière édition du message le 27/04/2014 à 19:39:21 ]

4
Salut,

vire la vmx, et prends ceci à la place
http://www.djtechpro.com/eng/product-details.php?id=2

ce sera le jour et la nuit !!!

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

5
D'accord je regarderais pour la la DJ tech, mais j'en reviens toujours au même problème est il possible de scratcher avec une platine, un ordi et une mixette ?
6

+1 Chris Kazvon, mais j'ai cru comprendre que notre ami avait déjà acheté son matériel...