Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet pour le mix a la maison reloop rp2000 m3d ?

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 784 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion pour le mix a la maison reloop rp2000 m3d ?
bonsoir
je voudrai savoir ce que vale ces platines pour le mix uniquement a la maison ?
On en entend pas beaucoup parler et pour 400 euro les deux c'est pas cher ,vu que on a déjà une paire de platine pour nos soirée , je les est pas tout le temps chez moi et sont chez un pot , {je di sa pour pa qu'on croiye que j'ai encore vendu mon matos )

donc elle m'interresse et je precise que je suis pas un bourin :mdr:
merci

[ Dernière édition du message le 01/07/2014 à 21:04:58 ]

2

non les 4000 minimum

3
tu peut developer stp je peux pas les 4000 !!!
4

y a pas assez de couple sur les 2000; une paire de 4000 c'est - de 300€ en occaz

 

5
Oui mais sur lebecoin y a rien chez moi !!
6
7
Moi perso j'économise 100€ pour des synq xtrm 1 niveau rumble etc c'est toujours mieux, je connais un ga dans le Nord qui vend une paire 450€ sans cellule bien sur état irréprochable, si tu veux je te passe son facebook en mp.

 

Mixcloud

 

8
+1 avec Furrax

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

9
j'ai trouver une paire de rp4000
10
Pour ma part j'ai commencé à mixer sur des 2000 par faute de moyens (j'ai ensuite acheté des 4000 d'occaz, et finalement des technics).

L'histoire du couple trop faible, quand c'est tes premières platines, c'est vraiment loin d'être un problème.
A la limite, si tu sais mixer sur ce genre de matos, tu peux mixer sur n'importe quoi et dans n'importe quelles conditions.

Après, si tu as les moyens d'acheter des 4000, c'est clair qu'il ne faut pas hésiter.