Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Platine potable pour Noël, Help !

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 494 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Platine potable pour Noël, Help !
Heya !
J'ai actuellement une platine BSR toute pourrie qui saute sur chaque basse de mes vinyles, et c'est très rageant.
Donc pour Noël, je souhaite en acquérir une bien !

N'y connaissant rien, combien cela devrait il coûter ? Je devrai avoir dans les 250€ je pense, mais je peux avoir plus si nécéssaire. Elle me servira seulement pour écouter, mais si dans ce budget là y'a moyen d'avoir les scratchs rigolos et tout je suis preneur ^^

Désolé pour cette question de néophyte mais j'ai pas envie d'acheter quelque chose de mauvais et d'abîmer mes vinyles encore plus D:

Merci d'avance !
2
salut thamnophis, il existe de bon produit en platine vinyle en exemple tu as les rp4000 voila un lien a voir sa te donneras une idée de départ .tu dis pas si tu cherche du neuf ou de l occase https://www.leboncoin.fr/image_son/740980605.htm?ca=2_s
moi j ai la rp5000 j en suis pas déçue, maintenant il existe d autre marque a voir
3
Citation :
Désolé pour cette question de néophyte mais j'ai pas envie d'acheter quelque chose de mauvais et d'abîmer mes vinyles encore plus D:
ta cellule saute c'est certainement du à un mauvais réglage de ton bras/anti-skating/poid/cellule rincée/système son trop proche…….rp4000 oui pour de la lecture/sinon at-lp audiotechnica…….dans ces prix…..
4
T'as la SL1210 MK2 de Technics à 400€ en occaz de plus que recommandée sinon.