Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel platine me conseillez vous ?

  • 43 réponses
  • 11 participants
  • 6 603 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel platine me conseillez vous ?
Bonjour a tous !!!

Voila , je compte bientot m'acheter 2 platines vinyl mais je sait pas tres bien les quels choisirs...

J ai + ou - 500€ , et je voudrai des platines assez polyvalentes car je sait pas tres bien encore ce que je veux mixer , mais ptete avec une préférence pour de la tek-house...

que me conseillez vous ??

merci
2
Personne ne veu me répondre ??? :((
3
Des mk2 evidemment!!!!
quelle question...
4
Dsl , j ai pas préciser mais c est 500€ pour les deux...

sinon évidemament que j aurai pris des MKII !!!
5
Alors pq pas une Mk2 ???
6
Pask il me faut 2 platines et j ai jamais vu 2 MKII a 500€ !!!!
7

Citation : Alors pq pas une Mk2 ???

It was a joke !!! a spiritual thing
8
Essaye de chopper des mk2 d'occaz parce que 500 ? c'est un peu le prix batard ... enfin t'as deja une table de mix ?
parce que si c 500 ? pour les 2 platines + table de mix faut mieux que tu attendes un peu et acheter du matos mieux je pense que pour des platines faut un truc genre stanton str8-80 mini et là ca rentre a peu pres dans ton budget . c'est du bon matos mais c'est pas des mk2 non plus . bref le mieux serait d'attendre un ti peu , sinon stanton str8-80 ca roule tranquilou
:clin:

Le marchand de sable

9
Merci supernono !!!

enfait , j ai un budget d environ 800€-850€ euro ...donc en table de mix j avais pensé a la Numark DXM 06 qui a l air pas mal... non ?

et donc il me reste environ 500-550€pour 2 platines... aussi faut que je prennent 2 vinyl paske c est pas top de mixer sur les rolling stones a son pere ... :P:

sinon en table de mix ça va ?
10
Ben pouruqoi tu les achetes pas doccaz? faudra mettre une p'tite rallonge, mais tu auras ta paire de mk2 (on dirait un nom de flingue...)