Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet choix de matos

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 758 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion choix de matos
salut à toutes et tous,
je vais me lancer dans l'achat de platines vinyles pour mixer, le "soucis" c'est que j'hésite un peu trop à mon gout, d’après les avis un peu partout.
Que me conseilleriez vous comme matos pour commencer, en milieu/haut de gamme, dans un budget entre 500 et 800/900€ ?
Si c'était possible d'avoir les avis et conseils de personnes qui possèdent le matériel qu'ils me conseillerons ça serait cool, au moins ils savent de quoi ils parlent ;)
J'aurais aussi besoin d'avis mais pour une table de mixage 2/3 voies dans un budget entre 200 et 300/350€, ayant entendu de la xone 23 et de la nuo 2, j'attends vois avis et suis open sur d'autre modèle.
Grosso modo un billet de 900/1100€ pour platines + table :)
Voilà voilà merci à vous les fanzeurs :D
2

Salut ST4Rz,

Une paire de RP7000 (ou clones Hanpin équivalents) ou des mk2 d'occaz + Xone 23 (plus sympa que la Nuo à mon avis grâce au filtre) feront très bien l'affaire icon_wink.gif

[ Dernière édition du message le 01/05/2015 à 14:34:25 ]

3
Salut veedjee,

Du coup je pensais partir sur des SYNQ avec une djm 250.
Je ne trouve nul par cette ref de platines ( les DJ-5500 ), la xone 23 deux collegues à moi l'ont et me l'on déconseiller, à choisir la 22 est mieux ( seul bémol, le bouton on/off absent ).
Oui sinon niveau filtre c'est mieux, et les potards ont l'air assez gros sur la Nuo.
4
djm 250 , bonne table , il y a des bons filtres intégrés ;)

Beat Thang 4 Life

5
oui je pense partir la dessus, pour 200€ j'ai du neuf.
et tu sais la différence entre la djm 250 et la djm 250 K ?
6
icon_facepalm.gif c'est juste la couleur qui change.