Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Platine bst PR 300

  • 25 réponses
  • 9 participants
  • 5 787 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Platine bst PR 300
Je voudrais savoir l'avis de fin connaisseur sur les bstPR 300 parce que mon revendeur a coté de chez moi me les conseille elles sont pas chere et affiche un couple a 2.2 voila en esperant avoir des reponses... :non: et me dite pas que je devrais prendre technics....si j'av la maille...ca aurait été fais :D:
Afficher le sujet de la discussion
11
Le seul avantage qu'on a à acheter des BST, c'est qu'on est tres content quelques années plus tards quand on achette des MK2.

Non. sans dec, mes premieres platines c'était des BST que je m'étais payé en bossant l'été quand j'étais au lycée. J'ai trouvé ca tres bien parce qu' avant je "bossait" sur 2 chaines hifi avec tout integré que j'avais bricolé.
Je trouve que c'est vraiment des platines pourries, et tu vas etre certainement tres decu apres quelques semaines (jours?). Mais tout de meme, il faut avouer que ca t'apprend la precision, parce qu'avec ces platines, pas le droit a l'erreur. Ce qui veut aussi dire que si t'arrive à une maitrise moyenne avec ces platines, tu passeras radicalement à une maitrise "parfaite" des MK2.

Il vaut mieux deux BST qu'une seule MK2!
12
Déja pour le sav sur internet si ta un probleme tu renvoi ton matos (a tes frais) il te le change ou te le répare et te le renvoi



pour 900 euros voila cke je te conseille

1table : soit celle ci pour le hip hop c nikel bon cross tou tou tou
ou en allemagne c moins cher : http://www.musik-service.de/ProduX/DJEquipment/Mixer/Ecler__HAK_320_Mixer.htm
(fo mettre le paquet dan une table surtou pour le hip hop sinon tu change ton cross toute les semaines...)
http://www.musik-service.de/ProduX/DJEquipment/Mixer/Vestax_PMC06_PRO_DJMixer.htm
cette table est spécial pass pass nikel pour le scratch vestax fai dexcellent produi !!!

2 platines vynil : soi ca : http://www.musik-service.de/ProduX/DJEquipment/Turntables/Numark_TT500_Turntable.htm

petre un peu cher ou sinoon ya vestax ki est excellent pour le scratch mai la aussi cher sinon regarde stanton ou gemini mais pour moi le principal c la table





maintenant je mix electro donc je te fai une selection par rapport a mes connaissances pete ke des scratcheur feront une meilleur selection ke moi.......
13

Citation : pour moi le principal c la table


Ok, je comprend pourquoi on s'est pris la tete l'autre fois :mrg:
14
Ben ouai ("ramaase ta merde :bravo: :bravo: :bravo: ")

non sérieux la table c important surtou dan le scratch
15
Les disques aussi :langue:
16
Aussi ouai... :P: :P: :P:
17
C'est cho les bst c foutre ton argent en l'air c'est le cauchemar des dj tu va pété un cabl au bou de deux semaine de toute facon au bou d'un moi tu pe plus lancé ton skeud le plateau fé du sur place ... economise et par en andore acheté tes platines tu as les mk5 a 440uro c'est l'été il faut en profiter pour trouver des sous en allant au TAF



ciao bonne chance pour tes platines
18

Citation : technics c vraiment revolutionnaire ???? ou c comme vestax ??? pour du hiphop ??



La mk2 cest la reference hien tu mix tout avec : )
les vestax sont effectivement destiner a une utilisation plus scratchs mais rien ne tempeche de mixer electro avec hien.. aprés tout depend de ton utilisation ....

avis perso si tu scratch dirige toi vers les vestax tu t'eclatera plus : )
19
Meme avis que waxou :clin:
20
Meme avis que waxou :clin: