Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Technics 1210 mk2 tjs la référence?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 845 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Technics 1210 mk2 tjs la référence?
Ma question est toute simple. voila je débute sur des platines et j'ai la possibilité d'acquérir 2 technics mk2 1210 à des prix raisonnables. est elle toujours la reine? ou existe t il aujourd'hui des platines plus performantes à prix équivalents comme la vestax PDX 2000 ..? tout en sachant que je me prédestine à du scratch principalement. en clair que me conseillez vous?

merci pour toute l'aide que vous pouvez m'apporter.
2
Ici un petit clash pdx vs mk2 -> http://www.asisphonics.net/pdxvrs1200.html
c'est en anglais par contre... si tu comprend pas je te traduirai les grandes lignes :clin:
3

Citation : Technics 1210 mk2 tjs la référence?

= non !!!!!! pas de reference juste des habitudes
4
Pourrais tu me faire une rapide traduction de la conclusion stp fable?
5
Si t'as une bonne occaz pour deux technics sl1210 fonce sans hesiter...

J'ai les mêmes et tu verra tu ne sera pas decu...


Les pdx sont pas mal non plus, j'ai deja pu tester... Le plateau ca change vachement car il est bien plus haut que sur les technics..

Cote couple moteur y a pas de soucy non plus... Y a juste l'aspect plastique que j'aime pas trop (enfin c perso)


Bref les deux sont des bones platines avec un petit avantage pour les tehcnics qui a deja fait ses preuves sur la durée...

Mais de toute facon si tu compte vraiment te lance dans le mix et sctratch tu ne pourra jamais regrette d'avoir achete une paire de technics en occaze..

Derniere petite chose, tu revendra tj plus facilement tes mk2 et a un meilleur prix que tes vestax (renommé oblige...)

Maintenant le choix n'en tient qu'a toi,

le mieux c que t'aille essaye ces deux platines...

Enjoy MK2 :clin: