Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix de platines Timecode

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 637 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Choix de platines Timecode
Bonjour,
Je suis un peu perdu dans le choix de platines vinyles. Je recherche une paire pour environ 400€ par platines. De quoi me lancer dans le scratch et le mixe vinyle. Que me conseillez vous ? (De préférence Neuf car je suis pas confiant des mk2 sur leboncoin.)

Merci d'avance. :)

(Si un poste similaire à déjà été créé je m'en excuse)
2
ben les MKII :bravo:

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

3
Des MKll en bon état pour 400€ faut trouver une affaire en or !
4
Tu as les Reloop RMP 7000 qui sont dans ton budget (+100 Euros la paire).

Cependant, je suis comme toi, l'occasion ne m'avais jamais trop intéressé mais je suis tombé un jour sur des Numark TTX USB et je regrette rien, elles étaient en bonne état, pas trop cher et elles fonctionnent toujours.

[ Dernière édition du message le 11/04/2016 à 06:53:10 ]

5
Citation :
Des MKll en bon état pour 400€ faut trouver une affaire en or !


en 1 er tu verifie l'etat a vu,ensuite tu teste...

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

6
Oui j'avais vu les rmp 7000 de reloop. Un magasin pas loin en vend j'y ferais un tour la semaine pro si le pitch est stable je signe direct ! Sinon en occasion on me propose des technics sl 1210 M3D qui fonctionne bien d'après lui pour 800€ négociable la paire ! Je connais pas cette série !
7
Citation de bebellaseg :
Des MKll en bon état pour 400€ faut trouver une affaire en or !


C'est largement trouvable car des MKII sans cellules ni capot à +400€ faut arrêter de se tripoter. Le mois dernier j'ai trouvé une 1210MKII rénovée avec facture, "nue" pour 330€... ;)
8
Citation de bebellaseg :
Oui j'avais vu les rmp 7000 de reloop. Un magasin pas loin en vend j'y ferais un tour la semaine pro si le pitch est stable je signe direct ! Sinon en occasion on me propose des technics sl 1210 M3D qui fonctionne bien d'après lui pour 800€ négociable la paire ! Je connais pas cette série !


Ca c'est pas mal du tout les M3D c'est comme les MKII sauf que t'as un bouton pour mettre le pitch à zéro quelque soit sa position. 800 avant négo ça vaut le coup d'oeil ;)

[ Dernière édition du message le 11/04/2016 à 20:09:03 ]

9
Citation :
Ca c'est pas mal du tout les M3D c'est comme les MKII sauf que t'as un bouton pour mettre le pitch à zéro quelque soit sa position.

et plus de cran au milieu du pitch, donc...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

10
Citation de bebellaseg :
Des MKll en bon état pour 400€ faut trouver une affaire en or !


Pour exactement 850€ j'en ai une comme neuf (platine de salon) et une en bonne état ou j'ai juste changé le mécanisme de le la led popup donc oui c'est tout à fait faisable c'est juste que certains se touchent un peu sur la revente par moment.

J'ai même un pote qui à eu une paire pour 400€, parfois les gens sont en galère...

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 13/04/2016 à 10:46:59 ]