Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche platine

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 370 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Recherche platine
Bonjour, A la recherche d'une platine pour offrir, je viens de trouvez cette offre :
https://www.leboncoin.fr/image_son/988962547.htm?ca=18_s
Qu'en penser vous? Sachant que je recherche juste une platine correcte pour écouter des disque et si possible qui se branche sur des enceintes de chaines hifi.

Merci d'avance pour votre réponse :)
2
Toutes les tables tournantes peuvent être reliées à des enceintes de Hi-Fi. Maintenant, je ne connais pas ce modèle particulier mais même si ce n'est pas du haut de gamme, il est possible que ça fasse le travail honnêtement. Attends voir ce que les autres vont en dire.
3
Merci hyperwolf pour ta reponse. Apres quelques recherches internet il sagirait dun modele de marque japonnaise des années 70. Aucun soucis j'attand quelques reponse suplementaires :)
4
Bonsoir,

Je pense qu'il te faudra quand même un ampli !
5
Combien coute environ un ampli? Et quelle ampli choisir? Quelle marque? (oui jy connais vraiment rien) je comptais betement la brancher sur les baffes de la chaine hifi que que jai chez moi :8O:
Et le prix de cet marlux vous semble t'il raisonable?

[ Dernière édition du message le 22/07/2016 à 00:03:55 ]

6
Elle est vendu... pouvez vous maider a en trouvez une autre ? :)
7
Déjà je pense qu'il faut qu'on connaisse ton budget :)
8
Petit budget, on ma dit qu'il était possible de trouver une occasion correcte pour "débutant" dans les environs d'une centaine d'euro... le soucis c'est que je crois que je sais pas bien chercher :-D a part le bon coin et encore je suis complètement perduicon_facepalm.gif je crois que se sera plus facile pour moi de choisir des vinyles pour aller avec :-D

[ Dernière édition du message le 22/07/2016 à 00:54:12 ]