Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petit problème mécanique (platine vinyle)

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 607 vues
  • 3 followers
1 Petit problème mécanique (platine vinyle)
Bonjour ! j'ai un petit problème avec une platine que j'ai récup' le bouton pour descendre le bras au moment de la lecture ne répond pas...

ma platine est une : Dynamic Speaker DP 5100

sur des vidéo j'ai vue que ce bouton (donc celui tout a droite) est sensé rester bloqué en bas lors de la descente du bras, pas le cas pour ma platine donc le bras ne répond pas a la demande que je veux lui faire exécuter...

merci!
2
personne n'a d'idée à mon soucis ? juste une piste ? ça serait sympa merci!
3
Tu aurais peut être du préciser dans le titre le modèle de la platine mais j'ai peur que ce soit pas un modèle répandu donc difficile d'avoir quelqu'un qui te réponde dans ce cas;)
4
Merci mais c'est bon j'ai trouvé le soucis c'était un peu compliqué mais en gros c'étais une vis qui calais mal une espèce de cylindre relié a un ressort responsable de la descente du bras ^^ maintenant j'ai un nouveau soucis avec le contre-poids qui même ramené au maximum donne pas assez de masse a mon bras... ça patine partout sur le disque viouuu... :bravo: merci pour votre reponse :D:
5
Bonjour,
Peux-tu me dire comment tu règles la vitesse de ta platine Dp51000. Je viens d’en récupérer une mais je ne sais pas comment faire elle tourne trop vite
En te remerciant
Laurent
6
3 ans après la fin du sujet :facepalm:
7
Il n’est jamais trop tard !