Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le mélange eau - alcool ca marche bien ( alcool a bruler, a 90°, meme avec du rhum!!...) . Moitié eau moitié alcool, ca dégraisse bien tout ce qui est traces de doigts, surtout quand on mixe après avoir mangé des chips c'est pas top...!
0
Anonyme
521397
12Posté le 27/08/2004 à 23:35:15
Citation : quand on mixe après avoir mangé des chips c'est pas top...!
moi je kiffe le cross devient comme une foufoune extremement mouillé
0
Hamilton
3909
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
13Posté le 28/08/2004 à 00:43:00
0
Anonyme
521397
14Posté le 28/08/2004 à 11:16:26
Nan mais serieux c vraie lol
0
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
15Posté le 28/08/2004 à 11:21:00
Tu sais Deska, ta séxualité ne nous regarde pas, mais si tu as besoin d'en parler, Mireille Dumas est la
0
Néroptic
393
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
16Posté le 30/08/2004 à 20:43:20
Pour trouver de l'alcool inodore , il faut aller en pharmacie et leur expliquer l'utilisation que tu veux en faire et si ils sont sympa , ils peuvent te laisser de l'alcool à 90 sans agent odorant.
Note : si t'as une tête d'alcolo , ça marche pas.
0
"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org
m2petit
859
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
17Posté le 30/08/2004 à 20:54:52
Ou si ton vynil est vraiment sale et irrécupérable, ya ça :
Sujet abordé il y a peu de temps ici
Bonne lecture, @+
0
deud
2613
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
20Posté le 31/08/2004 à 00:56:14
Moi perso j'utilise un plumeau et aussi bien pour le matos ke pour les plaques, la poussiere est inexistante en 2 mouvement, bon c'est vrai pour un live c'est pas top fashion mai @home c'est bien pratik
L'utilisation de produit comme lalcool ou dautre peut etre evitée tout simplement en se lavant les mains avant de prendre les plaques CA DOIT ETRE UN AUTOMATISME