Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nettoyage vynil

  • 64 réponses
  • 27 participants
  • 18 236 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Nettoyage vynil
Bonjour a tous j'aimerais avoir des conseil sur le nettoyage des vynil qu'elle sont les meilleur technique pour un bon nettoyage merci a tous
2
Il y a stanton qui vend un "vinyl cleaner", c'est un produit que tu passe et t'essuie avec le chiffon fourni, j'ai acheté ça y'a 5 ans je l'ai jamais utilisé en fait, j'enleve juste la pousssière avec la brosse et ça marche. mais bon je sais pas, si les vinyls sont vieux ou si t'as joué au frisbee avec vaut mieux utiliser le produit
3
Moi aussi j'utilise un chiffon asser souvent et j'aimerait les nettoyer avec queque chose pas forcement un produit stanton mais un petit astuce maison
4
Vinaigre dilué dans de l'eau
5
On ma parlé de l'essence pour zippo... info ou intox?
6
Essence pour zippo ca fonctionne! En tout cas pour moi.. En plus apres ton vinyl il brille et il sent bon... Attention avec les clopes apres quandmeme :D:
7
Lol j'imagine bien le didier qui s'immole pendant un set :bravo2:
8
Mouais, j'y crois moyen... effectivement l'eau permet de rendre un disque un peu plus "lisse", peut etre pour les turntablists alors (j'ai testé ça hier soir dans un moment d'ennui profond). mais j'suis pas sur que ça puisse nettoyer le vynil...
9
Moi suite aux conseil d'ancien dj's je les lave à l'eau avec un peu de savon ça marche tres bien.
apres un pti coup de chiffon et ça repart !
Part contre c'est vrai qu'il faut faire gaffe à l'etiquette o milieu :)
10
Un chiffon antipoussiere gerne swiffer?