Nettoyage vynil
- 64 réponses
- 27 participants
- 18 267 vues
- 12 followers
sam135
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 31/07/2004 à 22:31:35Nettoyage vynil
Bonjour a tous j'aimerais avoir des conseil sur le nettoyage des vynil qu'elle sont les meilleur technique pour un bon nettoyage merci a tous
Goum Le Chat
12177
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
21 Posté le 02/09/2004 à 19:44:34
Aujourd'hui, en faisant les carreaux, je retourne le paquet de lingettes surfacées vitrées, et il est indiqué que l'on peut aussi laver le formica et le vynil...
Par simple curiosité (et intéréssement bien sûr) je teste sur un 45 tours... et il est tout propre! Cela dit, il y avait quand meme un peu de traces de poussiere mais j'avais pas passé de Swiffer avant...
Par simple curiosité (et intéréssement bien sûr) je teste sur un 45 tours... et il est tout propre! Cela dit, il y avait quand meme un peu de traces de poussiere mais j'avais pas passé de Swiffer avant...
Néroptic
393
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
22 Posté le 02/09/2004 à 21:01:25
Dis, j'ai les vitres à faire chez moi, si ça te tente.....
Je crois que je les ai jamais lavée
En même temps , j'ai tellement peur que mes vynils prennet le soleil que les volets sont toujours baissé.
Je crois que je les ai jamais lavée
En même temps , j'ai tellement peur que mes vynils prennet le soleil que les volets sont toujours baissé.
"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org
Goum Le Chat
12177
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
23 Posté le 02/09/2004 à 21:05:53
Tu vis dans le noir façon vampire?
Le soleil peut etre dangeureux pour les galettes? ça je savais pas trop...
Le soleil peut etre dangeureux pour les galettes? ça je savais pas trop...
Hamilton
3909
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 02/09/2004 à 21:14:10
Bah ouais ca les fait gondoler...
Néroptic
393
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
25 Posté le 02/09/2004 à 21:24:59
ça m'est arrivé une fois et je te jure qu'on ne m'y reprendra plus....
"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org
Néroptic
393
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
26 Posté le 02/09/2004 à 21:28:04
De toute manière , ou j'habite , on a toujours un temps de merde et de la neige pendant 6 mois de l'année, donc autant ne pas voir ça.
Je me passe des diapos de plage
Je me passe des diapos de plage
Goum Le Chat
12177
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
27 Posté le 02/09/2004 à 21:34:31
Ben j'habite en bretagne... et malgré un été pourri, depuis quelques jours : su-per-temps
Néroptic
393
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
28 Posté le 02/09/2004 à 21:36:10
Idem , mais je bosse encore
Goum Le Chat
12177
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
29 Posté le 02/09/2004 à 21:57:42
Pas moi... maman savait que j'aimais pas l'ecole et que je voulais faire de la musique, elle m'a demandé au moins d'avoir un diplome proffessionel, et maintenant elle me laisse ma chance pour faire mes preuves en musique. Quelle formidable mère j'ai.. spécial dédicass t'as vu
Kik the hypez
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
30 Posté le 09/09/2004 à 17:09:38
J'ai testé les trucs anti poussière à la Swiffer, et problème ca raye !!
Des micros rayures qui se transforment vite en grésillement sur la platine, donc à éviter.
Perso mon gros problème c'est les poils de chat collés aux vinyles, faut que j'essaie les produits anti-statiques.
Des micros rayures qui se transforment vite en grésillement sur la platine, donc à éviter.
Perso mon gros problème c'est les poils de chat collés aux vinyles, faut que j'essaie les produits anti-statiques.
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
- < Liste des sujets
- Charte