Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pb démarrage plateau mk2 + usure diamant

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 155 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pb démarrage plateau mk2 + usure diamant
Ma Mk2, achetée d'occaz mais entièrement révisée il y a peu pas un centre agréé technics me parait un peu lente au démarrage.
quand je cale un morceau et que j'appuie sur le bouton start stop, on entend un bref bruit genre "mouah..." le temps que le plateau tourne à la vitesse normale. ce bruit est extrémement court mais un peu chiant ... est-ce normal ? Si ce ne l'est pas, quoi faire ???

autre question : j'ai récupéré un diamant dont je ne suis pas sur d el'usure existe t'il une m"thode pour déterminer quand on doit le changer ????

Merci par avance de vos réponses
2
Pour moi c normal. quand tu mixe tu n'utilise pas le bouton start/stop de ta platine,tu ne fait que stoper ton vinyl et non la platine donc si c un peut lent au demarage c'est pas grave.
et quand un diamant est usée tu le voit tout de suite: il va plus acrocher au sillon et il va deraper, ton son ne ressemblera a rien et quand il est vraiment niqué il se barre vers le centre du vinyl dé que tu le pose sur un skeud.
maintenant si tu veut savoir quand il va peter... je croi pas que ce soit possible.