Sujet de la discussionPosté le 30/07/2004 à 22:17:04Problème sur ma platine gemini XL-500
Salut tout le monde,
voulant débuter dans le monde du vinyl, j'ai réussi à récupérer une platine vinyle gemini XL-500 en état de marche (le vinyl tourne, le son sort...), mais j'ai un problème lorsque je touche le vinyl pour scratcher la le bras ne cesse de bouger (exemple: c'est la fin de la chanson, je scratch ne serais qu'un petit peu et le bras reviens au milieu ou au debut de la chanson). Je ne sait pas à quoi sela est dut, peut ètre du fait de la sensibilité du bras, je ne sait pas, si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre ce problème, ce serai fantastique.
En vous remerciant d'avance, bonne continuation à tous.
Bloopers
WaXoU
390
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 30/07/2004 à 23:34:41
Ba cest que qui differencie une bonne platine dune mauvaise hien
J'avais rencontre le meme pb que toi, avec ces platines ideales....pour debuter!
Le probleme venait surtt des cellules. Le jour ou j'ai les change pour des shure (sc35c) alors ca a change radicalement! (c'est qd meme pas devenu des mk2!)
Bon courage.
Hors sujet : Je sais chui chanceux... c un kdo de mes parents et c'est un superbe cadeau... Je suis presque mal a l'aise tellement c'est beau comme kdo et tellement j'en ai revé...
Ouais ils sont adorables mes parents... en meme tps grace a eux je fais de la musique depuis mes 4 ans et ils ne rechignent jms a me payer un peu de matos (là c mon plus bo kdo )