Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème sur ma platine gemini XL-500

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 204 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème sur ma platine gemini XL-500
Salut tout le monde,
voulant débuter dans le monde du vinyl, j'ai réussi à récupérer une platine vinyle gemini XL-500 en état de marche (le vinyl tourne, le son sort...), mais j'ai un problème lorsque je touche le vinyl pour scratcher la le bras ne cesse de bouger (exemple: c'est la fin de la chanson, je scratch ne serais qu'un petit peu et le bras reviens au milieu ou au debut de la chanson). Je ne sait pas à quoi sela est dut, peut ètre du fait de la sensibilité du bras, je ne sait pas, si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre ce problème, ce serai fantastique.
En vous remerciant d'avance, bonne continuation à tous.

Bloopers
2
Ba cest que qui differencie une bonne platine dune mauvaise hien

essaye de mettre plus de poids alors ..
3
J'avais rencontre le meme pb que toi, avec ces platines ideales....pour debuter!
Le probleme venait surtt des cellules. Le jour ou j'ai les change pour des shure (sc35c) alors ca a change radicalement! (c'est qd meme pas devenu des mk2!)
Bon courage.
4
:aime: :aime: Love mes Mk2 :aime: :aime:

Hors sujet : :oops: Je sais chui chanceux... c un kdo de mes parents et c'est un superbe cadeau... :oops: Je suis presque mal a l'aise tellement c'est beau comme kdo et tellement j'en ai revé...

Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
5
Sympa papa manman ! En tt cas, moi c'est boulo pour me les payer ces MK.... :??:
Personne ne veux acheter mes SA-2400 ? :lol: C'est encore mieu pour débuter...
6
Ouais ils sont adorables mes parents... en meme tps grace a eux je fais de la musique depuis mes 4 ans et ils ne rechignent jms a me payer un peu de matos (là c mon plus bo kdo :oops: )
:bave:
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.