Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Technics SL-1200 MkII ou Numark TTX-1 ?

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 3 078 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Technics SL-1200 MkII ou Numark TTX-1 ?
Salut les DJs et les Djettes

La question principal est dans le sujet, je pense pas que ce topic existe deja et comme j'ai vu pas mal de puristes technics qui semblait un peu denigrer Numark et d'autres qui possedait la ttx en etant super content et un tas de cas de figures de ce type ...

Alors finalement?
2
3
Pourquoi ce petit girophare? je veu pas d'ennui avec la police j'ai rien fait
4
Le chant de la grenouille,avantages,inconvenients :
5
En clair ca veut dire que ma question est inutile :???:
6
En clair ca signifie que la réponse est évidente...
Entre une renaud et une lotus tu prends koi?
La Technics evidemment ! :D:
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
7
Considérant le prix de l'essence, de l'assurance ect, je prendrais la renaud... :diable:
8

Citation : En clair ca signifie que la réponse est évidente...
Entre une renaud et une lotus tu prends koi?



moi je trouve la comparaison pas tres bonne , dabord parce que la ttx on la trouve au prix d'une mk2 ( ou dans les meme prix ) . ce n'est pas le cas entre une lotus et une renault .
Et la question n'est pas la ( c'est plus complex ) et il me semble ke fenix darkstar repond sans justification (enfin fo dire kon les conai).

Je suis ds le meme cas ke toi masterpingu , j'hesite entre mk2 et ttx é voila cke j'ai retenu des forum et des personnes a ki j'ai pu parler :

- MK2 : simple , fiable (genre 15 ans kel tourne et ca dure !) , LA reference partout , na plu a faire ses preuve koi ,cependant limite du pitch a 8 (jparle pa des model plus recent genre mk5 parckil sont plus cher).
- TTX : pa asser de recul par raport au mk2 ( me senble til cependant que les problemes moteur ai été resolu et j'ai vu kil yavait des dj hip hop pa ultra connu ki s'en servait depui 2 an ). Le look est evidement acrocheur , et ele possede kelk option pa focement util kom : reverse , pitch de 50 , master tempo . ( il peuve cependant agrementer ton mix ).

j'ai du en oublier des bouts ms jsui fatiguer lol , moi personelemen j'ai envie daller les essayer en magasin et je verai pour leskel je crak ( la kestion de durabiliter ne me gene pa car etant passioner je sui certain ke j'essayerai /acheterai plusieur modele de platine dans les années a venir ,cependant c'est bete je sais mais j'atache quand meme de l'importance au visuel , ben oui ca fait quand meme chi**é de depenser des neuro et d'avoir une platine fonctionnel mais ke vou trouver pas super design alors ke pour le meme prix yen a ki sont :aime: :aime: et ki vous lise le vinyl de la meme maniere ! ) enfinf tout de meme , faut relativiser jprendré jamais des platine QUE pour le look c'est claire donc pour le momen mon choix balance ...
9
Pour continuer la comparaison renault / Lotus, c'est pas parce que la renault à Jacky elle est toutes options qu'elle bouffe la lotus.

Je ne sais pas ce que vaut la Numark, mais j'ai 2 MK2 à qui j'ai fait subir les pires traitements, et qui ne sont pas pretes à prendre du repos pour autant.

Bon, pour finir, si la renault est au prix de la lotus, prend la lotus, c'est quand meme plus la classe que la renault custom toutes options. Et puis si tu tiens tellement aux gadgets et à la moumoute sur le volant, une lotus aussi ca se trafique.

je vais quand meme te laisser le dernier mot:

Citation : j'ai envie daller les essayer en magasin et je verai pour leskel je crak


Ca semble etre la voix de la raison.
10
Les Technics sont belles! :aime2: :aime:
Ze comprends pas là :?!:
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.