Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai recu ma PDX 2000

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 154 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'ai recu ma PDX 2000
Salut a tous bon j'ai recu ma pdx hier matin,je suis tres content de tout ce que vous savez surement mais il y a un hic,le diamant saute,alors evidemment j'ai cherche dans ces pages d'ou pouvais venir le probleme mais j'ai pas tout suivi.
Quand vous dite que le bras doit etre parfaitement horizontal au disque c'est quand celui ci est pose sur le sillon?
J'utilise une cellule genre OM PRO toute neuve,j'ai bien respecte la distance base de la cellule jusqu'au bout du diamant comme le preconise le constructeur.
Pour le poids j'ai tout teste.
En fait ca saute c'est quand j'attrape le disque,je l'attrappe excatement de la meme maniere qu'avec ma numark tt 1650,avec cette derniere ca bouge pas.
Comment vous en sortez vous avec les votres,car c'est vraiment frustrant d'effectuer des scratchs avec l'idee que il y en a bien qui va foirer.
Merci de vos conseils.
Sinon j'ai paye la mienne 394 euros avec la livraison incluse,c'est le moins cher que j'ai trouve.(c'est peut etre pour ca que ca saute :mdr: )
2

Hors sujet : ou l'as-tu acheté ?

Body movin'
3
4
Bon je vais pas faire le mendiant,ca sera mon premier UP sur ce forum,personne pour m'aider?
5
Combien de grammes ?
si a 6 grammes ca saute encore c est que soit le disque soit le diamant est cuit ; ou bien soit tu scratches comme un animal lol
sinon pense a mettre du scotch dans le trou du vinyl si t entends un jeu
6
Ta cellule est bien droite dans le prolongement du bras ? Essaye de joué avec la hauteur du bras .

A+