Sujet de la discussionPosté le 04/01/2019 à 12:22:47Cherche à retrouver la nouvelle platine révolutionnaire ^^
Salut à tous,
j'avais vu ici il y a quelques temps l'annonce de la sortie, puis du retard de la sortie, d'un nouveau lecteur vinyle assez révolutionnaire, il me semble sans diamant, je crois optique, et sans rumble.
Je n'arrive pas à retrouver ce lien... est-ce que vous pourriez m'aider ?
J'ai fait une recherche google et audiofanzine, mais pas moyen...
Nope... c'est pas lui, c'était un truc super portable, genre juste un bras, ou un truc du style, peut-être que c'est pas optique, j'me souvient plus très bien... J'me souviens d'une vidéo où un DJ essai le produit et il prend le lecteur à la main et tourne sur lui même et c'est le fait qu'il tourne sur lui même qui fait lire le vinyle vers l'avant ou vers l'arrière en fonction du sens dans lequel il tourne...
Bref désolé de la description aussi flou... Ca me rend fou de pas retrouver ce truc...
MERCI ! c'est bien ça ! Et c'est bien parceque ça ne lit pas les vinyles que j'arrivais pas à retrouver la trace de ce produit ! ^^ Ma mémoire est vraiment une passoire... Merci à vous tous pour m'avoir aidé ^^