Sujet Avis Reloop RP 4000.

1 Avis Reloop RP 4000.
Bonjour les amis,

Je souhaite remplacer mais platines vinyles qui on fais leur temps (Numark Pro TT2). J'ai cru comprendre que Reloop fais des chose pas trop mauvaise a des prix abordable, mais voila leur catalogue de platines est assez large et je n'est pas moyens de les testé en magasin. La RP 4000 me semble un bon compromis et équivalent a mes Numark.

Quel est votre avis les amis ?

Merci d'avance.
Bonsoir,

Tu fais des soirées avec un gros son ? Ou petites soirées à la maison ou entre potes
Tu as 10 avis ici, que dire de mieux ;)
Chacun y trouve son compte (ou pas) selon ses propres critères. Cela va vraiment dépendre de ton utilisation.
Après les vinyles en soirée, de nos jours, j'ai du mal à concevoir le semi remorque qui transporte les caisses de disques des années 70 à 2019. Et trimbaler des platines pour faire du timecode, pourquoi pas, encore faut-il que ça en vaille vraiment la peine.

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

En faite c'est pour faire du mixe électro en studio de radio en timecode avec RB et un peut de vinyle classique. Pour mixé en soirée j'ai un DDJ SB qui me suffit très bien avec son copain le DDJ XP1.
Si tes platines ne voyagent pas trop et que tu n'es pas un fou du scratch, alors ce modèle devrait te convenir :bravo:

à combien les reloop?
si c'est proche de 300, ça peut valoir le coup de chercher autre chose comme des synq ou des stanton qui sont un cran au dessus( equivalent aux rp7000) pour un prix du meme ordre;)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

A 300€ y’a les numark ntx1000 aussi qui ont l’air d’etre Top
Les Reloop sont de très bons modèles également

quand tu les touchais autour des 210e piece ou en occaz c'etait un bon rapport q/p ( je viens de vendre les mienne que j'avais depuis 7 ans) maintenant la ntx1000 (314e)et surtout  la synq xtream (350e) sont  un peu plus chere mais baucoup mieux (couple et bras)

[ Dernière édition du message le 07/03/2019 à 14:16:14 ]

Citation :

voilà, maintenant, y a mieux, et oui, j'avais oublié les recentes NTX:bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

En cherchant bien on arrive à trouver autour de 150€ d'occasion, soit 300-320€ les 2.
Oui la NTX est mieux foutue, mais elle coute 300 balles pièce.

Bon il ne nous a pas donné de budget, et ne fait que du timecode avec...