Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Conseil achat platine vinyle

• 22 réponses
  • 8 participants
  • 1 636 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Conseil achat platine vinyle
Bonjour à tous,

Je m’inscris sur votre forum, qui m'a l'air bien sympathique, pour avoir quelques conseils sur l'achat d'une platine vinyle.

J'ai 2 principaux critères :
- le côté vintage :
- la connexion bluetooth out : pour pouvoir envoyer le son de platine sur une barre de son.

Pour le prix comme je suis novice dans ce domaine je ne voudrai pas y mettre 300€, un max a 170€ me parait correct.
Je demande votre coup de main car je trouve peu de platine "convenable" et très peu avec un bluetooth out.

Dans mes recherches j'en est vu 2, une avec la connexion out et l'autre sans. J'aimerai vos avis si possible. (si j'ai le droit de poster des liens qui proviennent d'amazon)

Merci à vous.
2

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

[ Dernière édition du message le 22/03/2019 à 21:30:29 ]

3
C’est presque son budget :)
4
Mince, même un gramophone sera trop cher...

Plus sérieusement, avec ce budget j'irai voir coté occasion puis prendrai un émetteur Bluetooth séparé.

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

5
Citation de Nightwolf38 :
Heu... Laisse tomber Amazon pour ce type de matériel.

Pourquoi ? :8O:J'ai déjà acheté du matos DJ sur Amazon et pas de soucis... après ce n'est pas toujours le meilleur prix donc faut bien faire ses comptes et le choix n'est malheureusement pas exhaustif.

[ Dernière édition du message le 24/03/2019 à 09:47:13 ]

6
Bonjour,

je ne me risquerai pas a acheter une platine vinyle sur Amazon !