Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Anti skating à 0 le bras ce déplace toujours vers la droite

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 3 329 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Anti skating à 0 le bras ce déplace toujours vers la droite
Amis bonsoir

Tout est dans le titre. Maplatine marche bien mais j'aimerais savoir quand l'anti skating est à 0 le bras se déplace toujours vers la doite. J'ai vue dans une vidéo que le bras ce déplace pas quand c'est à 0.

Merci

[ Dernière édition du message le 27/03/2019 à 19:57:52 ]

2
Quelqu’un sait. Ptete Clear une question bête
3
Arêtes de regarder les vidéos et régle ton anti skating avec un disque non pressé ou un laser disk ...la plus part le règle au pif
4
Eu ok je regardais juste un tuto comment réglé une platine. Et je fais se que je veux ^^. Sur les réglages de la cellule c’est 2 comme la hauteur. Ce que je veux savoir si c’ast ma platine fonctionne correctement.
5
Normal que ça parte si le réglage est à 0.
C'est un ANTI : à zéro ça ne compense rien.
6
Citation de chris :
la plus part le règle au pif


Un tuto pour ce type de réglage?

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

7
Citation de spark972 :
Normal que ça parte si le réglage est à 0.
C'est un ANTI : à zéro ça ne compense rien.


Oui, en revanche ça ne devrait pas partir vers l'extérieur, ça c'est quand tu mets beaucoup d'antiskate.

Ceci dit, on ne sait pas de quelle platine il s'agit donc difficile d'aider.

8
Citation de Nightwolf38 :
Citation de chris :
la plus part le règle au pif


Un tuto pour ce type de réglage?


c'est simple comme reglage ... tu mets ton disque vierge, appuye sur start, pose ton bras au milieu entre bord et centre et faut qu'il y reste
9
et c'est là qu'on se rend compte que sur la plupart des platines, il est niqué:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

10