Et encore un débutant.
- 6 réponses
- 6 participants
- 1 056 vues
- 1 follower
djibe
325
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/08/2004 à 10:01:50Et encore un débutant.
WaXoU
390
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 24/08/2004 à 10:05:36
Bon deja prend a entrainement direct : )
aprés pour le model je sais pas, je pense que pour du mix pur pas besoin de taper forcement dans des technics ou autres
prend une platine robuste avec un pitch precis
voilou : )
aprés pour le model je sais pas, je pense que pour du mix pur pas besoin de taper forcement dans des technics ou autres
prend une platine robuste avec un pitch precis
voilou : )
apolo51
199
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 24/08/2004 à 10:07:44
Dis moi, si les conseils donnés sur ce forum ne te plaise pas (du style : Et oui c'est tellement facile qd on a le budget technics) alors ne nous pose pas tes questions a 2 balles sinon je te répond que les 2 que tu as cité sont merdiques mais je te conseille qd meme la stanton car elle a une joli couleur et dans le noir ca rend bien.
A bon entendeur...
A bon entendeur...
m2petit
859
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 24/08/2004 à 10:16:03
Citation : problème de choix pour un pote: platines à courroie genre TT1610
oublie ca tout de suite...
Citation : Stanton STR-8 80 ou 60
oublie aussi mais il est vrai qu il faut OBLIGATOIREMENT un entrainement direct........... maintenant, si on te dit que tu pourra pas mixer avec ce matos.... c est pas pour te faire dépenser ton fric... si tu prends ce choix, tu vas dépenser moins de fric, certes, mais inutilement......... et tu pourra jamais revendre ton matos a moins de tomber sur un neuneuh qui n y connait rien (mais c est rare heureusement)
entre dépenser un peu de frix mais utilement, ou alors dépenser moins de fric mais inutilment...... c est toi qui choisit...
djibe
325
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 24/08/2004 à 10:51:04
Ok, merci à tous...
Si, plein de gars m'ont conseillé pour du matos, pour moi... c'était nickel... des conseils raisonnables, qui allaient dans mon budget..!
mais bon, je n'ai jamais commencé, dans quoi que ce soit: sport, musique (sax, piano, electro...), ou autre, avec du matos TOP, jamais...!!!
c'est pas dépenser inutilement, c'est un gars qui achète des platines alors qu'il n'en a jamais touché...! donc pour apprendre.... sans savoir s'il va "vraiment" accrocher...
Et ça, au passage, c'était juste une constatation: c'est plus facile de prendre des techniks cach', quand on peut, que d'avoir à choisir entre 2 platines de merde...!!! Et oui...
parce-que s'il devait attendre d'avoir le budget, il attendrait un an et demi, étant étudiant, donc sans revenu régulier...!
De toute façon, ça ne t'était pas adressé; donc si c'est pour être agressif quand quelqu'un demande des conseils, barre toi, c'est pas la peine...
Bref, sinon, merci pour les autres...
@ +
Citation : Dis moi, si les conseils donnés sur ce forum ne te plaise pas
Si, plein de gars m'ont conseillé pour du matos, pour moi... c'était nickel... des conseils raisonnables, qui allaient dans mon budget..!
mais bon, je n'ai jamais commencé, dans quoi que ce soit: sport, musique (sax, piano, electro...), ou autre, avec du matos TOP, jamais...!!!
c'est pas dépenser inutilement, c'est un gars qui achète des platines alors qu'il n'en a jamais touché...! donc pour apprendre.... sans savoir s'il va "vraiment" accrocher...
Citation : Et oui, c'est tellement plus facile d'avoir le budget pour des techniks..
Et ça, au passage, c'était juste une constatation: c'est plus facile de prendre des techniks cach', quand on peut, que d'avoir à choisir entre 2 platines de merde...!!! Et oui...
parce-que s'il devait attendre d'avoir le budget, il attendrait un an et demi, étant étudiant, donc sans revenu régulier...!
De toute façon, ça ne t'était pas adressé; donc si c'est pour être agressif quand quelqu'un demande des conseils, barre toi, c'est pas la peine...
Bref, sinon, merci pour les autres...
@ +
Dj Lix's Noy
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 27/08/2004 à 02:05:01
Ca c'est bien dis djibe
On va pas ce faire emmerder pas des mecs qui ont un mauvais esprit.
On va pas ce faire emmerder pas des mecs qui ont un mauvais esprit.
exo1000
98
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 27/08/2004 à 04:00:52
Fe gaffe, aux revendeurs c des gros chiens! surtout si tu as pas trop de tunes, riens de plus facile pour eux. bon ils sont pas tous comme ça..... p-etre d'occas. mais entrainement dicerct sur!! prend le temps de l tester avec un pote q a deja l' habitude de mixer. le problem avec les platines bas gamme, ont evoluent assez mal. j suis peu etre radicale, mais c platine la! c un veritable piege, et un bon plan pour certains revendeurs..... bonne chance.
- < Liste des sujets
- Charte