Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Arrêt automatique platine Lenco 90

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 512 vues
  • 2 followers
1 Arrêt automatique platine Lenco 90
Hello,
Je viens d'installer une cellule ortofon concorde à la place de la cellule d'origine sur ma lenco l90.
Au niveau du son tout va bien, mais l'arrêt automatique se déclenche avant la fin de la dernière piste sur au moins 2 disques sur 3. J'ai réglé le contre poids de diverses façon mais ça ne change rien. Avec la cellule d'origine à nouveau l'arrêt s'effectue bien apres le dernier morceau.


D'après vous, c'est un problème lié à quel réglage ? Merci de votre aide.
2
La vache, la cellule coute plus chère que la platine :8O:

As-tu changé le porte cellule?

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

3
Elle m'a coûté 75euros la platine vaut dans les 300. C'est une cellule complète sans porte cellule. Sur un autre forum on me dit qu'elle n'est pas adaptée au bras et que l angle n'est pas bon et que cela abîme le disque. Une solution svp ? Merci beaucoup platines-vinyle-2768314.jpg
4
Il est clair que la cellule n'est pas adaptée au bras, que cela pose un problème technique c'est possible, par contre abimer le disque je n'y crois pas.

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.