Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Synq Xtrem 1 problème de vitesse

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 563 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Synq Xtrem 1 problème de vitesse
Bonjour tout le monde !

J'ai acheté 2 platines Xtrem1 en 2016. Utilisation régulière, extrêmement satisfait jusque là. Mais utilisées en soirée hier soir (pas de scratch, juste de la playlist sur vinyle), et en fin de soirée une des platines ne tournait plus à la bonne vitesse : problème de lecture sur des 45T ; ça tournait normalement puis grosse baisse de régime pour arriver à des vitesses très basses et très inégales. 5 min après, la 2ème platine faisait exactement la même chose.... Je ne comprends pas d'où ça peut venir, et pourquoi les 2 en même temps ?? Obsolescence programmée ??? Merci de me dire si vous avez connaissance du souci.
Bonne soirée !
2
Salut !

Je viens d'avoir le même problème sur une de mes deux platines synq xtrem 1 ce matin. Je les ai achetées d'occasion il y a un mois, utilisation normale et régulière depuis, et ce matin je mets un 7 pouces en 45 tours et bam la vitesse change et devient irrégulière...
As-tu pu réparer tes platines ?

Bonne journée
3
Petit up car j'avais trouvé la solution, le problème était mes feutrines qui étaient usagées, les disques glissaient dessus. J'en ai racheté et bam problème résolu.