Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Platine audiophile

• 25 réponses
  • 10 participants
  • 4 416 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Platine audiophile
Hello, je cherche une platine uniquement pour écouter des vynils, mon budget se situe entre300 et 500euros. J'écoute de la musique de tous genre et je possède une sono Denon bas de gamme. Qu'avez-vous à me conseiller ???

D'avance merci...
Afficher le sujet de la discussion
11
Encore une chose! J'ai vu sur sonvideo.com des platines audiophiles thorens ou autres pour 350 euros. J'ai meilleur tant de prendre ça ou une mk II ?

Et encore merci... :lol:
12
Bah si t'as beaucoup d'argent mais le dans une MKII... mais bon c'est cher...
13
J'suis pas daccord! Slupbut cherche à ecouter, pas à mixer! Alors pas besoin de claquer 500€...
14
Salut,
Le roi de la platine http://www.rega.co.uk/. Faut voir au niveau budget. :??:
"Il n'y a pas de platine sans REGA" Phrase très conne mais je pèse mes mots.
A voir et écouter absolument.
-Z3
15
Une technics Sl 1210 Mk2 il y a rien de mieux.TECHNICS c'est la rolls des platines.
Vasi fonce :D: :P: :clin: :8) :bravo: :!: :!: :!: :!: :!:

:clin:
16
Les gars, oubliez pas un truc, ta platine, tu peux prendre ce que tu veux, meme un couple de la mort qui tue façon pdx, mais c'est la cellule qui donnera la qualité d'ecoute, alors arretez de vous agiter "mk2 mk2 mk2"...
17
C'est vrai que pour l'écoute une mkII c'est pas la peine, autant trouver une platine qui s'adapte dans une déco de salon... Et puis si t'as une super bonne platine et que t'as pas le matos qui suit derriere (préampli/ampli/enceintes...) c'est pas très utile pour de l'audio.
18
Anecdote :

Mon beau-père (si je puis m'exprimer ainsi :mdr: ) a une platine disque sony elle est très sobre et le son est franchement très bien, il l'a payé 100 roros a peu près et si tu ne cherches pas le super design ça suffit je pense...
En plus lui il a le matos qui suit :8O: : des enceinte de je sais plus quelle marque genre cabasse garanties a vie et un son d'une qualité ! c'est barjo.
19
Ils sont *#*¢# ces DJs.....

Entre Thorens et MKII , pour de l'écoute , il n'y a pas photo , c'est Thorens.
Arrêtez-de croire que la rolls des platines est la MKII , tout dépend de l'utilisation que tu veux en faire.
"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org
20
No comment!!!
la tt a fait raison!!
voir les platine project sur www.htfr.com
jai ht un préampli de cette marque et c'est deja dla balouze!
Come on to the kellers !!!