Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Platine audiophile

  • 25 réponses
  • 10 participants
  • 4 403 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Platine audiophile
Hello, je cherche une platine uniquement pour écouter des vynils, mon budget se situe entre300 et 500euros. J'écoute de la musique de tous genre et je possède une sono Denon bas de gamme. Qu'avez-vous à me conseiller ???

D'avance merci...
2
Peut etre chez Bang & Olufsen, ils sont cher, mais la qualité :eek2:
3
Une technics Sl 1210 Mk2. meme si tu mixes pas c bon comme son. Et pis d'autre part t'as pas de mal trouver un diamant :mdr:
Et si il s'agit de la revendre, tu l'achetes 469 € sur le net, tu la revends qd tu veux 300 - 400 €... alors bon...
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
4
Bah ya les thorens (j'en ai une actuellement, en attendant ma Stanton) c'est des très bonnes platines suisse (on connait les suisse pour leurs moteurs et surtout pour leurs chocolats :mdr:) nan sinon c'est pas mal mais coté prix je sais pas trop pis n'oublie pas que si tu veux du bon son il faut aussi une très bonne cellule et un très bon diamant et ça c'est pas donné :??:
5
Les Suisses ne sont-ils pas aussi connus pour leurs femmes très... acceuillantes?
Effectivement, la qualité d'ecoute passe par ta cellule, ton ampli, etc.. la platine n'influe pas la dessus.
6
Tu es allé sur www.son-video.com il on pas mal de matos hifi jettes un coup d'oeil
7

Citation : leurs femmes très... acceuillantes?



lol :lol:
8

Citation : on connait les suisse pour leurs moteurs et surtout pour leurs chocolats








9
Tout comme on connait les parisiens pour leur amabilité et leur capacité d'aide à une personne en danger...
10
Et bien merci pour ces infos... J'ai vu quelques Technics pas trop cher, mais ais-je meilleur tant de prendre une sl-1210 mkII ??? Et ou la trouver pour pas trop cher (neuf ou occaz) ?