Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseils sur achat d'une numark tt 500!

  • 41 réponses
  • 8 participants
  • 3 299 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Conseils sur achat d'une numark tt 500!
Je voulais avoir un conseil .Actuellement j'ai une mk2 1210, une pmc pro 05 II et j'ai un budget de 400 euros pour une 2eme platine.

Je kiffe trop le scratch et ça fait longtemps que j'attends (à cause du budget !!!!) ce moment .

Je compte acheter en allemagne sur www.music-service.de . Mon frère à des numark ttx depuis 1an et elles fonctionnent très bien. J'ai vu des numark tt500 à 333 euros. Je ne fais pas ça pour être champion du monde mais je compte bien progresser :D: .

Pouvez-vous me donner votre avis?

Merci!






:lol: Keep it flowin'. Coup2Cross :lol:

Scratch, scratch et sc..... !

Afficher le sujet de la discussion
11
Tu avais quoi exactement dans le carton de la tt 500 ? Des portes-cellules ?










:lol: Keep it flowin'. Coup2Cross :lol:

Scratch, scratch et sc..... !

12
Lu Dj Flow ( sa me dit quelques choses comme blaze??? )

est-tu l'original ?

JE suis également de Rennes et jvoulais savoir se que tu faisais de tes MKII, tu fais quel zyke ?? DnB ??? Thx.
BiG Up !!!!!
13
Dans le carton y a :

bras droit
bras en S
porte cellule, et un poids
la p'tite galette pour les 45
un p'tit tournevis en L avec tête cruciforme et tête plate
un poster de la ttx (lol)
une slipmat qui a l'air de bonne facture
RCA coudé avec fil de masse intégré dessus
cable d'alim
Et j'en oublie peut-être

C'est emballé nickel, en tout cas.
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
14
VentiloZ ,

Non , je ne suis pas " :8) l'original :8) ", et je m'appelle :D: flor... :D: Et vu que je gonfle tout le monde depuis longtemp avec :aime: les " platines" :aime: . Mon "surnom" de Dj Flow est venu tout seul :bravo: !!!!

Sinon , je me suis peut etre mal expliqué mais pour le matos , je possède 1 mk2 , une pmc 05, et bientôt une tt 500 ( dans 3 jours ?). Mais, je n'ai pas de platine en trop qui traine chez moi :((( .


Pour le style de son que je kiffe , c'est large . Du moment que j'aime... Une bonne instru :grosse caisse, grosse caisse, caisse claire, grosse caisse, grosse caisse, caisse claire et du scratch ça me fait kiffer. Sinon , un jour j'arriverai à ça :

http://www.djbattle.net/stream.php?videoID=60



Kik-hypez ,

Merci pour l'info :clin: , je voulais surtout savoir si il y avait un porte cellule.

Bah ,toi tu vas savoir quoi faire ce week-end !!!








:D:Keep it flowin'. Coup2Cross:lol:

Scratch, scratch et sc..... !

15
>dj flow
tas trouvé ou les pitits caotchouc pour mettre sur "la poignée" du porte-cellule?

sur le net, parce que moi j' habite trou-land :8)
Respectez les cochons!
16
Choco-friskouille,

Tu n'es pas un peu hors-sujet sur ce topic là :???: :???: :???: ?

Excuses-moi, mais je ne vois pas comment t'as pu savoir que j'avais un caoutchou sur mes ortofon !!!!!!

Pour te répondre : :bravo: j'acheté ma platine d'occaz avec un coffret ortofon ( d'ocaz aussi) et le caoutchou était avec !

Tu habites où?







:lol: Keep it flowin'. Coup2Cross :lol:

Scratch, scratch et sc..... !

17
Humm il a du regarder mon profil et voir le p'tit caoutchouc.
C'est dans le coffret avec les concorde le p'tit caoutchouc :mdr:

C'est bien utile d'ailleurs cet accessoire :)

Bon, dj flow quand t'arriveras à faire la même chose que le mec de la vidéo tu me préviens, tu me donneras des cours :P:



:o:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
18
Oui, je suis hors-sujet, scuzi :oops:
donc, je me corrige,

Hors sujet : et vlan, mode HS.(c'est vraiment merveilleux AF)
pour le coutchou, jai vu sur les photo en effet, ca a l' air vraiment pratique, mon porte-cellule me parait fort petit ...
J' habite une petite bourgade au fin fond de la province de liege en belgique ... une feinte ... pas une histoire de frites ki traine??? ... tant mieux. Si vous voulez, je vais parler en belge vu par les francais.

aleur, vous vwèyé, che ssui pelch, che meuj dè frète a la mayonnaisse, et jbwè dla pière...
trad: alors, vous voyez, je suis belge, je mange des frites a la mayonnaise, et je bois de la biere ...

avouez que c' est mieux normalement... :clin:

Respectez les cochons!
19

Citation : Conseils sur achat d'une numark tt 500!


Conseil > Achete pas! ;)
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
20
Mais elle est très bien cette platine, rien à en redire perso. Bon couple, bon son, bonne platine, fonctions sympas :)

Faut arrêter avec les idées recues, le modèle est récent, donc pourquoi ce serait pas un bon modèle ???

Elle est jeune, c une copie des innovations de Vestax ou Technics, ok mais c'est pas pour ca que c'est un mauvais produit, le tout c'est de lui donner sa chance :)


Pour choco-friskouille,

je sais pas si tu peux trouver ces bouts de caoutchouc pour les ortofon seuls, ca m'étonnerais d'ailleurs, mais tu peux tjrs aller voir chez ton revendeur et peut-être qu'il t'en filera, c'est pas indispensable, mais c'est bien pratique quand même.
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !