Sujet de la discussionPosté le 09/09/2004 à 12:11:48Numark tt200 ou stanton str 8-80
Salut à tous,
voilà j'enviseage d'investir dans du matos, je débute et je vous previens d'avance ne me parler pas de mk2 je n'ai pas les tunes.
apres des heures de recherches, de lectures d'avis, et de reflexion, j'hésite entre ces 2 platines: numark tt200 ou stanton str 8-80
que choisiriez et pourquoi ?
pour la table j'ai déjà fait mon choix ce sera la VMX 300, je cherchais une 3 voie et c'est surtout pour du mix (reggae, dancehall...)
sinon j'ai trouvé les meilleurs prix sur internet sur www.djsuperstore.co.uk (étonnant j'ai vu personne en parler ici)
j'ai la paire de tt200 pour 365€ et la paire de stanton str 8-80 pour 395€ (le tout neuf bien sûr) pour info la sl1200mk2 est à 345€, qui peut concurrencer !!
merci de répondre à ma question
BorisLN
601
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 09/09/2004 à 13:43:26
De une, pkoi tu poste deux fois le meme message? C pas super, si tout le monde fesait comme toi, le forum serait littérallement illisible.
De deux, moi je prendrai la Numark; juste parce que stanton c nul. (ouais numark c pareil mais entre une merde et une merde un peu mieux, je prends ce qu'il y'a de mieux... )