Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Numark tt200 ou stanton str 8-80

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 176 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Numark tt200 ou stanton str 8-80
Salut à tous,

voilà j'enviseage d'investir dans du matos, je débute et je vous previens d'avance ne me parler pas de mk2 je n'ai pas les tunes.

apres des heures de recherches, de lectures d'avis, et de reflexion, j'hésite entre ces 2 platines:
numark tt200 ou stanton str 8-80

que choisiriez et pourquoi ?

pour la table j'ai déjà fait mon choix ce sera la VMX 300, je cherchais une 3 voie et c'est surtout pour du mix (reggae, dancehall...)

sinon j'ai trouvé les meilleurs prix sur internet sur www.djsuperstore.co.uk :bravo: (étonnant j'ai vu personne en parler ici)

j'ai la paire de tt200 pour 365€ et la paire de stanton str 8-80 pour 395€ (le tout neuf bien sûr) pour info la sl1200mk2 est à 345€, qui peut concurrencer !!

merci de répondre à ma question
2
De une, pkoi tu poste deux fois le meme message? C pas super, si tout le monde fesait comme toi, le forum serait littérallement illisible.
De deux, moi je prendrai la Numark; juste parce que stanton c nul. (ouais numark c pareil mais entre une merde et une merde un peu mieux, je prends ce qu'il y'a de mieux... :idee2: )
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
3
BOULET! :mdr: :lol: :lol:
345€ > nan
£345 > ouais...

... ce qui donne 506.013€ au cours de change du 09.09.2004

Et ca veut nous apprendre a compter... :cobra: :lol: :lol: :lol:
MDR

506 € que concurrencent tres bien .:DJStoreFrance.com:. (SL 1210 MK2 à 469€)

Moralité : mieux vaut apprendre et se taire... :shootme:
:clin:

(Et ne poster qu'un seul topic, ca évite de se faire prendre pour un con :bise: )
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.