Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mmmmh je sais pas trop quoi prendre.

• 11 réponses
  • 7 participants
  • 2 899 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mmmmh je sais pas trop quoi prendre.
Bonjour a tous
je compte m'acheter un platine vinyl dans le but d'en ecouter, pas de scratcher, juste ecouter des disques...
j'ai fait les tour des cash converter de chez moi, et j'ai trouvé 3 platines dans ma gamme de prix :
BOOST TBX 115 ===> 76 Euros
BST PR80 =====> 80 Euros
GEM SOUND BJL 1150 =====> 91 Euros

Moi perso je serai assez tenté par la BST... J'ai bon ?
j'ai vu le prix neuf ici meme (109 Euros je crois), par contre rien pour la Boost ou la Gem Sound...
Voila si vous pouviez me dire ce que vous pensez de ces produits rapport aux prix indiqués, merci :D:
2
Vu la qualité de ces engins je préférrerais les acheter neuf ça serais toujours dans ton budget de 100 euros à 9 euros près :clin:
3
Sans vouloir critique ce genre de magasin mais il achete au 1/4 du prix du neuf et le revende au 3/4 du neuf

prend du neuf :bravo:
apres faut voir ton budget
4
Bon ben ok, je vais suivre vos conseils et prendre du neuf...
Mon budget est de 100 euros, pour cette gamme de prix lequel des trois modeles du dessus est le mieux ? y a un autre modele qui possede un meilleur rapport qualité/prix ?
Merci pour vos reponses :bravo:
5
Alors vu que c'est juste pour écouter des disques, tu n'as besoin ni de bras réglables, ni de pitch et autres fioritures c'est bien ça ?

https://www.son-video.com/Rayons/Hifi/PlatineTD/TD_Eco.html

Citation : Kenwood P110
Ce modèle économique de petite taille est destiné à tous ceux qui souhaitent pouvoir encore écouter leur ancienne collection de disques, bien que le CD soit devenu la principale source audio. Son préampli RIAA intégré permet de l'utiliser sur un ampli sans entrée phono (entré Aux).

99 euro
649,40 FF

Entraînement par courroie de précision.
Livrée avec cellule.
Arrêt automatique.
Dimensions (LxHxP) : 280x87x325 mm
Poids : 2 kg

Y'avais un truc comme ça chez mes parents mais sans l'ampli RIAA intégré je crois qu'elle est encore vivante au pire une courroie à changer.
Sinon tu va dans un Darty/Confo/Connexion et tu prends un truc du même genre.
6
Tu trouveras ds n'importe quelle brocante, verifies juste que tu peux connecter une tete actuelle sur le bras.
J'ai trouvé une Sansui entrainement direct, bras en S et stomboscope pour 50 balles.
Elle marche super.
Www.tubetracks.com
7
Ces sales fils!!*
vous savez a combien y reprenne votre mkII???
....150€ pour état nikel
en fait il faut savoir que la majorité de leur stock provien de saisi!!!!!! :furieux:
j'avoue quand meme y avoir acheté mes pdx a 300€ l'unité avec concorde...mais c'était sans connaissance de cause!!!! :oops:
jlai fisterai a grand coup de baton ceux la!!!!

==========
Tu sent le pouvoir du FIST monter en toi! !!!!!!!!!!
Come on to the kellers !!!
8
En tous cas il est très facile de les arnaquer en leur revendant du matos un peu exotique :ange:
9
Ca c'est bien vrai pour le matos exotique :lol:
10
Faudrai faire une brocante et leur refiler le matos^^
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Come on to the kellers !!!