Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tu peux aussi le calculer tout seul comme un grand...
Tu sais compter le pouls? Eh ben c'est pareil! Bon, allez, je rapelle comment c'est qu'on fait...
Tu te munis d'un truc qui donne les secondes, et pendant 15 secondes, tu comptes le nombre de battements que tu entends, tu multiplies par 4, ce qui donne par exemple :
32 battements en 15 secondes = 32x4 = 128 bpm
0
Kik the hypez
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
10Posté le 21/11/2004 à 01:18:00
HiHi moi j'ai un petit compteur de bpm Behringer.
J'appuie 9 choix sur la touche et ca me donne le BPM approximatif, vraiment pratique quand tu mix un peu bourré