Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/01/2023 à 18:41:06Plus de sortie sur enceintes après écoute au casque
Bonjour,
J’ai récupéré il y a quelques mois là platine vinyle, les enceintes, le tuner ainsi que l’ampli de mon père. Après un petit changement du diamant tout fonctionnait super bien !
Il y a quelques jours j’ai souhaité brancher un casque audio via un adaptateur petit jack/gros jack. Cela n’a pas fonctionné dans un premier temps. En changeant la source sur AV/aux puis en repassant sur phono, cela a bien fonctionné.
Mon problème est que désormais je ne peux plus réécouter sur les enceintes. J’ai revérifier tous les branchements et tout est impeccable pourtant. 😭
Je pense que les soucis provient plutôt de l’ampli car j’ai le même problème lorsque je passe sur le tuner et non sur la platine…
Est-ce que quelqu’un a déjà rencontré ce genre de problème ? Est-il possible qu’en branchant le casque cela ait fait sauté qqch au niveau de la sortie enceintes ?
Merci d’avance pour votre aide !
[ Dernière édition du message le 08/01/2023 à 18:43:34 ]
Lnrs
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 2 ans
2Posté le 09/01/2023 à 07:17:04
Citation de sample-and-hold :
Tu n'as pas désenclenché le bouton speaker A en branchant ton casque, par hasard ?
Non le bouton est bien enclenché, j’ai aussi essayé de tout passer sur le speaker B et ça ne change rien