Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/08/2023 à 18:32:45Branchement d une platine vintage technics DC servo BL B210 sur ampli Denon AVR X 2600H récent faut il changer de cellule ou mettre amplificateur ?
Bonjour a tous
Je viens de récupérer la platine de mon frère qui nous a quitté récemment une technics DC servo automatic BL B210.
Cette platine, ces vinyles c est ce qui nous a rapproché alors j y tiens.
Je l ai branché a mon ampli Denon AVR x2600H .
J entends un filet de son de la platine mais rien des enceintes.
Dans la notice de connexion de mon ampli
Il est indiqué "si vous le connectez à une platine dotée d une cellule mc a faible sortie, utilisez un amplificateur de tête mc ou un transformateur survoltée du commerce".
Dois je utiliser un amplificateur de tête ?
Quelqu un a t il eu le même PB et comment puis je le résoudre ?
Merci par avance pour votre aide :l😉