14 Novembre 2004 à 18:41Stanton STR 8-150 est elle vraiment top?
Voila, j ai pour linstant 2 STr 8 80, dont je suis entierement satisfait , sauf pour le couple moteur, je le trouve un peu mout , surtout quand je tape du beat juggling...donc j ai vu que la STR 8 150 avait un couple moteur puissant avec toutes les options habituelles stanton ...
alors qu est ce que vous en pensez?
J'en pense mkII, vestax, TT500 (avec septicisme)... J'ai vu des commentaires sur cette platine : pas terrible.
NoLive
786
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
15 Novembre 2004 à 19:43
Mais elle a l air bien classe quand meme, plateau bien stable lourd, puissant, pitch +-50% key correction, reverse, quartz lock...
que lui repproche t on?
Moi perso g une str8-100 et je la trouve nickel ( utilisation scrach et mix house) plateau stable, pitch précis, moteur puissant, bref tout ce ki me fallait. C'est sur les 3/4 des personne vont te dire prend les mk2 ou vestax. Mais bon après tout je te conseil d'essayé les 3 : mk2, vestax et str8-150.
Bien sur sa dépend de ton utilisation si tu scratch prend une platine bras droit ( vestax, stanton) ou pour le mix bras en S ( alors là c mk2, meme si elle peut faire les 2).
refléchie bien sur la question parceque c'est un achat important.
BIG UP A TOUS..............................
NoLive
786
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
16 Novembre 2004 à 19:42
Merci pour ta reponse...en fait vu que je suis habitué a Stanton et que je scratch intensivement, il me faut une platine puissante! La STR 8 150 me correspondrait tout a fait...en plus elle gavé lourde...donc stable tout comme une mkII