Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Stanton STR 8-150 est elle vraiment top?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 555 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Stanton STR 8-150 est elle vraiment top?
Voila, j ai pour linstant 2 STr 8 80, dont je suis entierement satisfait :bravo: , sauf pour le couple moteur, je le trouve un peu mout , surtout quand je tape du beat juggling...donc j ai vu que la STR 8 150 avait un couple moteur puissant avec toutes les options habituelles stanton ...
alors qu est ce que vous en pensez? :?!:
2
J'en pense mkII, vestax, TT500 (avec septicisme)... J'ai vu des commentaires sur cette platine : pas terrible.
3
Mais elle a l air bien classe quand meme, plateau bien stable lourd, puissant, pitch +-50% key correction, reverse, quartz lock...
que lui repproche t on? :non:
4
Moi perso g une str8-100 et je la trouve nickel ( utilisation scrach et mix house) plateau stable, pitch précis, moteur puissant, bref tout ce ki me fallait. C'est sur les 3/4 des personne vont te dire prend les mk2 ou vestax. Mais bon après tout je te conseil d'essayé les 3 : mk2, vestax et str8-150.
Bien sur sa dépend de ton utilisation si tu scratch prend une platine bras droit ( vestax, stanton) ou pour le mix bras en S ( alors là c mk2, meme si elle peut faire les 2).
refléchie bien sur la question parceque c'est un achat important.
BIG UP A TOUS..............................
5
:mdr:
Merci pour ta reponse...en fait vu que je suis habitué a Stanton et que je scratch intensivement, il me faut une platine puissante! La STR 8 150 me correspondrait tout a fait...en plus elle gavé lourde...donc stable tout comme une mkII :bravo: