Sujet de la discussionPosté le 21/11/2004 à 17:04:33Help ! Installation ! (ordi + platine.)
J'ai encore des questions a posée!!
je suis newbie alors si vous pouvez m'eclairer !!
ma config se resumera a ça :
_vestax pdx2000
_tascam xs3 ou xs4
_mon ordi avec carte son d'origine
_ un 2.1 de base (style altec lansing)
j'aimerais savoir si il ne me manque rien pour que tout ça tourne correctement !!??!
j'ai entendu parler de "preampli"?? est ce nécessaire ???
Ou branche t'on la masse de la platine (j'aurai la platine avant la mixette,alors c'est pour tester !!)si elle est directement relié au 2.1 ???
merci d'avance
peace
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
2Posté le 21/11/2004 à 17:13:21
Citation : j'ai entendu parler de "preampli"?? est ce nécessaire ???
Oui, plutot, sinon, tu vas monter le son à fond ce qui aura pour effet de bousiller ton monitoring... de toute façon, sois sans crainte, t'en as un dans ta mixette ;)
Citation : Ou branche t'on la masse de la platine
La masse, c'est relié entre ta platine et ta table.
"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org
Djanguy
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 21/11/2004 à 22:39:56
Wé mon budget est serré !!!! carrement serrré meme !!!! j'suis parti pour plusieur mois a bouffé des nouille !mdr
ah ok dc avec la mixette pa besoin de preampli c cool ça aurais fait des frais supplementaires et la c'est deja chaud !!!!
ah wé jvoulé savoir si la pdx 2000 été livré tel kel ou si yavé le capot avec ou meme un peu de cablage ou une feutrine, une cellule ???? ou alors je reve peut etre !!lol