Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Choix platine reloop rp4000 ou 7000 pour mixer seulement à la maison le week-end.
Bonjour,
Bon j'ai pas mixer depuis 10 ans je jouer sur groovebox elektron electribe bref que du live.

J'ai mixé que sur platine vinyle sur des reloop rp4000 m3d et des numark tt500 , J'ai des bacs de vinyle techno et une platine vinyle d'écoute mais voilà j'ai vraiment envie de me remettre à mixer sur vinyle ! Voilà pourquoi je viens vers vous , j'ai déjà eu des reloop comme j'ai dit plus haut mais je suis un peu perdu je me suis renseigné un peu dans la gamme des rp4000 il ya les pioneer plx 500 bof non? Et je bave 🤤 devant les rp7000 !!
Mais le truc ces que mon utilisation va être UNIQUEMENT chez moi et que le week-end pratiquement... donc j'aimerais des platines moyenne gamme je vais pas avoir une utilisation intensive ^^ travail oblige sauf pour les congés.
Donc je me demande si les rp4000 suffisent ? Ou j'attends un peu pour les rp7000 ?
Car sur les rp4000 il ya le prix et les cellules ortofon avec déjà bref j'hésite !!
Merci je préfère avoir des avis ici avant d'acheter..
Pour la table ce sera soit une nuo2 soit une xone 23 .
J'attends vos réponses merci beaucoup :)

/////TeChNo__AdDiCt/////