Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

aide demandée start/stop ne marche pas sur une platine vinyle PT-2000 III

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 171 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion start/stop ne marche pas sur une platine vinyle PT-2000 III
bonjour a tous je suis un peut perdu je vien d’obtenir une platine Gemini PT-2000 III en parfait état mais le bouton start and stop ne marche quasi pas et les bouton 33 et 45 aussi mais tous le reste marche et le moteur embraye a l’alumage j’essaye donc de la démonter mais je ni arrive pas trop je suis toujours entrain d’essayer voila si il y aura des experts dans ce domaine tout aide serais beaucoup Merci6511445.jpg
2
Bonjour,
Les marques autour du bouton start/stop, ce n'est pas toi qui essaye avec un tournevis?
Une platine de ce type, ça se démonte par le dessous, pour accéder aux boutons de commande.
C'est assez ardu, surtout si on est pas à l'aise pour ce type d'intervention.
Il n'y a pas de tutoriel sur le net pour ce modèle apparament.
Peut-être passer par un SAV, à voir si la pièce existe, s'il faut la changer.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

[ Dernière édition du message le 05/06/2025 à 19:28:08 ]

3
dans le mille j’ai essayé de retirer le bouton directe par le haut parce que je n’arrivais pas a la démonter pas le dessous :??:
4
Bonjour,
C'est impossible de procéder par le dessus, d'autant que la pièce possiblement défectueuse est fixée sur une plaquette circuit imprimée.
Je suppose que la platine se démonte par le dessous, mais ne connaissant pas le modèle en question, il faudrait voir une photo du dessous pour être sur.
Il faut en premier dévisser les 4 pieds et ensuite procéder par étape.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

5
Oui surtout que ces platines là sont assez vide à l'intérieur.