Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demande d'avis sur pack.

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 743 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Demande d'avis sur pack.
Slt a tous voudrais avoir qqs infos...jveux mixer j'ai entendu parler de pas mal de logiciel mais MIX VIBES m'a l'air très intérressant... il faut un pc avec les bonnes config ( ca ya pa de blem) + deux platines...( ca jlé é pa)
j'ai vu sur ce lien http://www.aremus.com/produit.asp?dep=7&pid=3439&aid=8236&uid= qu'il vende le logiciel + deux platines si je me trompe pas a 1350€..
qu'est ce que vous en pensez??? ca vaut le cout pour les platines ou faut mieux prendre des platines a part?
ptete kestion bete ms sur les platines kil propoz on peut kan mm " lire " d vinyl pa vré?? lol
é dans l'offre il n'ya a pa de table de mix je crois...?

merci de votre aide !!
2
Chai po trop :|

en tous cas une chose est sur !
cest que le soft est terrible

:bravo:
3
Ben je pense que tu peux trouver l'ensemble moins chere en achetant separement
la tt500 (c'est une bonne platine) coute 350 euros en moyenne l'unité
le mix vibes à 139 euros
une carte son maya usb à150 euros environ
ça fait 989 euros.
4
Ah ouai c vrai c pa con dacheter séparement....
mais personne na répondu a cke javé demandé...

Citation : ptete kestion bete ms sur les platines kil propoz on peut kan mm " lire " d vinyl pa vré?? lol
é dans l'offre il n'ya a pa de table de mix je crois...?





Merci!
5
Oui on peut lire des vynils
la platine c'est la tt500 de numark effectues des recherches sur le forum et tu verras ce que les AFiens en pensent.
et effectivement, dans l'offre pas de table de mix.
6
Bon pti conseil...

Tes platines, prends les en Technics si tu veux adherer au standard (y'aura tjs des imbeciles pour te dire que le reste "c'est pas si mal, y'a des trucs bien, etc..."... si tu veux mon avis, le reste c'est de l'argent jeté par les fenetres. mais apres c toi qui voit, c'est tes finances apres tout... :roll: ). Sinon prends les en vestax, particulierement si tu comptes scracther... (Le truc c'est que les technics marchent tres bien, sont polyvalentes, avec un bras en S (meilleure qualité audio) et que les vestax sont terribles aussi (bras droit, meilleur en scratch...))

Selon moi, le reste ne vaut pas le coup. Trop cher pour ce que c'est.

Donc achete séparément.

Quand a la table, je sais pas si il y'en a besoin d'une, ou si le logiciel en "simule" une... M'est quand meme avis que te devrais en acheter une.

Voila. :coucou:
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.