Sachant que je vais pas souvent scratcher, quels réglages me conseiller vous et surtout comment faire pour régler tout çà ...
Ma mk2 a été révisée recemment par un centre SAV technics donc je suppose que les réglages doivent être minimes.
Merci de votre aide
tom
dj prozac
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
11 Décembre 2004 à 12:01
#2
Ben euh aussi betement que ca puisse paraitre ya pas de reglage standar pour ta mémé k2... c'est pas la peine de se casser le cul, du moment que ta cellule colle correctement a ton vinyl pendant un reverse etc... ya pas de prob. cela dit, si tu veux faire seulement du mix et pas de scratch, refère toi aux indications fournies dans le manuel de la k2, et pour donner longue vie a ta cellule mets pas trop le contrepoids en avant. si tu as encore des doutes va sur http://www.all4dj.com/technique/faq.php
sans oublier que le meileur reglage reste encore le tien