Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Platines Vinyle DJ

Réglages technics MK2

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 265 vues
  • 1 follower
Réglages technics MK2
Salut à tous,

Je viens d'acheter une cellule ortofon concorde DJ S pour ma mk2.

Sachant que je vais pas souvent scratcher, quels réglages me conseiller vous et surtout comment faire pour régler tout çà ...

Ma mk2 a été révisée recemment par un centre SAV technics donc je suppose que les réglages doivent être minimes.

Merci de votre aide :???:


tom
Ben euh aussi betement que ca puisse paraitre ya pas de reglage standar pour ta mémé k2... :clin: c'est pas la peine de se casser le cul, du moment que ta cellule colle correctement a ton vinyl pendant un reverse etc... ya pas de prob. cela dit, si tu veux faire seulement du mix et pas de scratch, refère toi aux indications fournies dans le manuel de la k2, et pour donner longue vie a ta cellule mets pas trop le contrepoids en avant. si tu as encore des doutes va sur
http://www.all4dj.com/technique/faq.php

sans oublier que le meileur reglage reste encore le tien